Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Babou
Newsletter
10 mai 2013

Retour vers le tricot ou comment habiller les petites Chéries !

Coucou,

Voilà comment on revient au tricot ou comment habiller les nouvelles venues.

J'avais déjà commencé à habiller Emma avec une petite robe trouvée

chez Bastet

Et puis j'ai voulu lui faire un manteau mais je n'ai trouvé que des modèles tricot chez

Marie Claire et Idées.

Donc je me suis dit : "tu sais tricoter même si ça ne te dit rien. Alors

je me suis équipée d'aiguilles circulaires (nettement moins encombrantes) et c'était

parti. J'ai commencé par le manteau d'Emma (bof, bof !) puis un ensemble pour

Marissa où j'ai pu explorer le début du circulaire avec le pull même si ce

n'était pas vraiment ainsi dans le modèle et j'ai aimé.

 

Pour la troisième, Ellen, ma petite chouchou, j'ai testé le circulaire

sur le pantacourt et sur le pull.

Voyez vous -même 

 

 

ob_e8f77eedb2dc8358ccd7e836518a7c99_p1020533

 

Pour le pull d'Ellen je l'ai réalisé grâce au tuto des bases du top down trouvé

sur le blog de Maillemaillemia ICI. C'est hyper bien expliqué et vous pouvez

réaliser un  pull, un gilet ou une robe pour vos poupées, vos enfants ou vous-même.

D'ailleurs, j'ai continué sur ma lancée et grâce à ce tuto et au modèle

February Lady Sweater trouvé ICI, j'ai essayé un petit gilet.

Surtout n'y regargez pas de trop près, car le point mousse et moi ça fait deux.

Et en plus sur le gilet j'ai fait deux boutonnières de trop et ça se voit (lol) !

Voili , voilou

 

 

 

 

 

Ellen.jpg

 

 

petite gilet february lady sweater.jpg

 

A très bientôt

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Eh bien moi je vois pas les défauts je trouve tes tenues adorables et tes poupettes tellement mignonnes avec. Je ne connaissais pas les aiguilles circulaires mais j'en entends beaucoup parler sur vos blogs et je vois que le résultat est super bravo !!! Ellen et ses copines sont au top :). Bisous
Répondre
Chez Babou
Publicité
Archives
Publicité