Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Babou
Newsletter
23 janvier 2014

La petite Sarah, une de mes dernières pensionnaires !

Coucou,

 

Tout d'abord je vous souhaite avec beaucoup de retard une

bonne et heureuse année 2014 !

 

Et je vous présente Sarah, une petite Götz (enfin façon de parler!) 

arrivée il y a déjà quelques mois et que j'ai enfin habillée made in Bélisa

 Tout d'abord une photo telle qu'elle est arrivée

 

 

 

 

Sarah 2.jpg

 

 

 

Et maintenant dans sa nouvelle tenue pétillante

comme la demoiselle !

Je me suis même amusée à lui faire ses collants

dans une chaussette "genre dim"  

 J'essaierai de vous mettre un article la semaine prochaine

 

 

 

Sarah.jpg

 

Voilà pour aujourd'hui mais il faut vraiment

que je revienne la semaine prochaine

car j'ai beaucoup de choses à vous montrer !!!!!

 

A très bientôt

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Chez Babou
Publicité
Archives
Publicité