Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Babou
Newsletter
1 février 2014

Petites tenues pour deux petites filles

Coucou,

 

Voici deux tenues que j'ai faites pour deux petites filles

ayant reçu en cadeau des mini-corolline et qui trouvaient qu'une

tenue c'était un peu juste !

 

La troisième tenue a été faite pour ma plus grande fan, ma maman !

Elle aussi adore les mini-corolline ! 

 

Comme je le disais, j'ai juste fait les tenues et il me fallait

donc des mannequins et c'est donc deux de mes nombreuses

pensionnaires mini-corolline qui s'y sont collées, trop

contentes d'avoir enfin de nouveaux vêtements !

 

Sur la photo qui va suivre vous verrez donc en partant de la gauche :

 

Une petite blonde qui n'a pas de prénom qui est

partie ainsi vêtue dans sa nouvelle demeure chez ma maman.

 

Ensuite vient Ginger vêtue d'un petit ensemble

créé au fur et à mesure des divagations de mon petit cerveau en ébullition !

 

Et enfin la troisième, Adeline, dont le haut vient de chez Sylvie ICI

Le pantalon étant toujours le même travaillé en circulaire (j'adooore !)

 

ob_dbaf77_20131123-144340

 

Gros plans sur les ensembles

 

D'abord le rose et turquoise porté cette fois-ci

par une petite blondinette aux pieds nus !

 

ob_a8b7de_20131113-102114

 

Le vert anis (si si c'est vert !) et orange

porté par Adeline avec des chaussures empruntées

à une copine mini-corolline !

 

ob_4f7f43_20131117-121043

 

Et enfin l'autre petite blondinette qui n'a pas voulu

quitter son ensemble et est partie telle quelle chez ma petite maman. 

 Dans le prochain article je vous la montrerai dans sa nouvelle demeure

en compagnie de ses nombreuses copines.

 

 

ob_c33cdc_20131122-222335

 

 

 

Enfin non pas comme sur la photo, elle a voulu garder les

chaussures qui allaient avec !

 Voilà pour aujourd'hui !

A très bientôt

 

 

 

Publicité
Commentaires
Chez Babou
Publicité
Archives
Publicité