Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Babou
Newsletter
2 février 2014

Mini corolline pour Noël

Coucou,

 

Cette fois-ci je vais vous présenter une autre mini corolline

offerte à ma petite maman à Noël et trouvé sur E.....

Elle est asiatique et ne portait pas de chaussures comme j'aime !

Je ne lui pas donné de prénom et j'attends toujours que

ma maman me le donne

 

Voici donc la petite tenue qu'elle m'a inspirée toujours

en me laissant guider et en travaillant en circulaire !

La robe est faite en partant du haut avec manches raglan.

Depuis que j'ai découvert cette technique ICI

je ne jure que par ça (pas de courtures !) 

 

Voici donc la belle demoiselle à l'opulente chevelure

Petite asiatique pour maman.jpg

 

Comme vous voyez j'ai également voulu

lui faire ses petites chaussures toujours en suivant

le tuto dont je vous avais parlé ICI

et comme elle est coquette je lui ai confectionné

aussi un petit bracelet en perles rocailles. 

 

Ma petite maman l'adore !

Je vous la présente en compagnie d'une partie

de sa nouvelle famille (les petits itty bitty n'ont pas voulu les rejoindre ! )

 

ob_efd664_p1030712

 

En espérant que j'arriverai à tenir le rythme

pour vous montrer les autres réalisations faites ces derniers mois.

A très bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
D
Elle est adorable cette petite demoiselle. J'adore sa petite robe.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
C
comment ne pas l'aimer, elle est adorable. De plus elle a une jolie robe.
Répondre
D
je l'adore aussi <br /> <br /> biz isa
Répondre
C
Très jolie! Bravo pour la tenue sans couture, vraiment idéal pour une poupette!<br /> <br /> Bisous
Répondre
W
Une jolie brunette qui porte une ravissante robe ! Je suis comme toi, je ne travaille pratiquement qu'en faisant des "top down", c'est beaucoup plus joli et cela évite toutes ces coutures disgracieuses ! et si en plus tu travailles en circulaire, c'est encore mieux. <br /> <br /> J'aime beaucoup le nouveau look de ton blog. <br /> <br /> Bonne journée, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
Chez Babou
Publicité
Archives
Publicité