Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Babou
Newsletter
5 février 2014

Ginger a une nouvelle tenue

 

Coucou,

 

Ginger est contente, elle a enfin une tenue bien à elle ! 

Grâce à Isa qui partage avec nous ses tutos,

j'ai pu lui confectionner cette petite robe

que vous pouvez trouver ICI

 

Voici donc la miss dans sa nouvelle robe que

j'ai bien entendu fait en circulaire

 

Ne vous inquiétez pas, je ne vous oublie

pas pour le tuto du pantalon ! 

Ginger.jpg

 

Et une autre pour vous montrer

le travail circulaire, une vraie coquette cette Ginger.

 Trop contente de montrer à Eva qu'elle aussi avait

la chance d'avoir une nouvelle tenue !

 

Ginger 2.jpg

 

 

Bon allez je repars préparer mon tuto

sur le pantalon en circulaire façon Babou ! 

 A très bientôt

 

Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> Elle en a de la chance d'avoir une si jolie robe colorée! j'aurais bien voulu savoir sa hauteur et son tour de taille s'il vous plaît car on m'a demandé de vêtir un poupon de 27 cm avec un tour de taille de 19,5 cm. J'attends avec impatience votre réponse.
Répondre
C
Ma poupée aimerait bien , elle aussi . J'aime le point , la forme et les teintes .Bon mercredi
Répondre
Chez Babou
Publicité
Archives
Publicité