Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Babou
Newsletter
11 février 2014

Tour de cou pour ma fille !

Coucou,

 

Voici un tour de cou que j'ai fais deux fois

mais pris en photo que la seconde fois !

Allez savoir pourquoi !

 

Le premier était déjà pour ma fille aînée.

La laine et la grosseur étaient sympas et je l'avais

acheté car je la voyais déjà avec !

 

Malheureusement la qualité de la laine n'était pas au rendez-vous !

 

Voici donc le second tour de cou que j'ai fait

grâce au modèle trouvé chez Tricotin ICI

 

Là il est entrain de sècher pour prendre sa forme.

Cette fois-ci j'ai utilisé la laine Mini Mochi trouvé chez Annette Petavy ICI

 

Elle est géniale cette laine. Un vrai plaisir à tricoter comme à crocheter ! 

ob_3a89fb_p1030783

 Et j'ai également des photos de ma fille à qui j'avais envoyé

le tour de cou par la poste !

 Le voici donc porté par ma fille qui se cache derrière

des lunettes

 

Tour de cou Emilie.jpg

 

 

Comme vous voyez elle le porte aussi en bandeau large !

Bah oui, elle préférait le premier qui était plus épais ! 

 

Ah ces enfants ils ne savent pas ce qu'ils veulent. Au départ

elle en voulait un fin. Je lui ai fais un épais qu'elle a adoré

mais je me suis dit pour le second que j'allais lui faire fin

comme elle le désirait et ben non ça va pas !

 

Je vais donc devoir lui en refaire un autre ! 

 

En parlant d'un autre, je viens d'en voir un autre modèle ICI

 

(image pris sur le net)

Pas mal non plus vous ne trouvez pas. Enfin j'aime bien !

 

A très bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
Chez Babou
Publicité
Archives
Publicité