Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Babou
Newsletter
6 mars 2014

Vanille/Fraise, nouvelle tenue pour Cheyenne

 

Coucou,

 

Voici une nouvelle robe pour Cheyenne qui était

toujours dans sa tenue d'été !

Ayant vu la robe de Charlie, elle voulait la même !

 La voici donc

 

Cheyenne en vanille et fraise.jpg

 

Je n'ai rien changé à la tenue de Charlie ICI si ce n'est les teintes !

J'ai refait également une paire de collant à Cheyenne

qui, je dois dire, ont été plus rapides à faire

que pour sa copine même si ma MAC

n'a pas été très coopérative comme d'habitude ! 

 Les voici ensemble 

 

Cheyenne vanille et fraise 2.jpg

 

ob_05146b_20140306-174525

 

Et une petite dernière sur un portrait

 

Portrait Cheyenne et Charlie.jpg

 

 

Et voilà pour aujourd'hui et maintenant je vais

 repartir dans un peu de technique tricotesque pour changer !

A très bientôt

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
elles sont bien mignonnes ainsi pour affronter les premières températures fraiches.
Répondre
C
Magnifiques! Bravo pour tes belles robes!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
oh !!! elles sont trop belles toutes les deux !<br /> <br /> bravo pour tes jolies robes !<br /> <br /> bisous !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
D
Elles sont très jolies toutes les deux et très élégantes.<br /> <br /> Bon tricot<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
W
Elles sont belles tes robes, tes finitions sont parfaites, le col dentelle magnifique. <br /> <br /> Bon tricot alors !<br /> <br /> Bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
Chez Babou
Publicité
Archives
Publicité