Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Babou
Newsletter
23 mars 2014

Nouvelle tenue pour Ellen mais pas que .....

 Coucou,

 

Dernièrement j'ai vu chez Céline (C Comme Céline) une tenue qui

me plaisait bien ICI mais elle n'en donnait pas le tuto.

 

Comme la jupe était la même que le tuto de la jupe écrue ICI

j'ai pu donc la faire sans souci en partant, bien sûr,

du haut et en circulaire

 

Et pour le haut les manches étant en raglan j'ai repris mon

petit tuto de Maillemaillemia et que j'avais déjà utilisé pour

le premier haut d'Ellen justement. Pour cette fois-ci les manches sont plus

longues et le pull plus ajusté ! Esprit top down et circulaire, le pied !

 

 

Ellen et sa nouvelle tenue.jpg

 

Du coup j'ai mis l'ancienne tenue d'Ellen ICI  à Chloé,

petite nouvelle offerte par ma maman en novembre (et oui encore )

 Sur le montage photo on la voit dans sa tenue d'origine.

En fait elle était perdue au fond d'une magasin de jouet cachée

derriière les nouvelles chéries. Quand je l'ai vu j'étais abasoudie

et j'ai dit à ma maman qu'elle datait de 2007 et que c'était étonnant

de la trouver encore en magasin ! Que n'avais-je dis là ?

 Elle y est retournée seule et a pris la poupée !

 

 

Chloé et Ellen.jpg

 

Par  contre,  j'ai ajouté un chapeau en

 réessayant pour le faire la méthode circulaire en top down

dont je vous donnerai le tuto la semaine prochaine !

Enfin si il vous plait ! Ca sera une manière

de s'entraîner au tricot circulaire en top down !

Au fait avez-vous essayé le pantalon ?

Je n'ai pas eu de petites photos ou de questions ?

 

Un petite photo du bonnet et de Chloé

 

Chapeau cloche.jpg

 

Une autre petite sous d'autres angles

 

ob_e40458_chapeau-cloche-de-chloe

 

Un dernier montage de ces demoiselles

profitant du soleil sur la terrasse !

 

 

Ellen et Chloé dans leurs nouvelles tenues.jpg

 

Et voilà pour aujourd'hui

A très bientôt

 

Publicité
Commentaires
Chez Babou
Publicité
Archives
Publicité