Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Babou
Newsletter
25 avril 2014

Erin, Fauve, Saskia et les autres ................

 Coucou,

 Dur, dur en ce moment de venir faire mes articles !

Aujourd'ui je vous présente Erin et Fauve de nouvelles

mini-corolline arrivées il y a peu et que j'ai habillé avant

plein, plein d'autres qui trépignent d'impatience depuis très longtemps

 

Tout d'abord Fauve, la dernière arrivée, qui s'est

retrouvée tatouée (si, si ! )

Il faut dire que la demoiselle est arrivée avec une tâche d'encre

sur le gras du pouce assez conséquente et malgré tous mes

essais pour la retirer (je pense qu'elle était trop ancienne)

j'ai décidé un matin de la tatouer en utilisant mes "patchs nail art"

et j'adore le résultat ! C'est d'ailleurs ce tatouage qui

lui a donné inspiré son prénom !

 

 

 

Fauve 1.jpg

 

Comme vous l'avez peut-être remarqué,

il y a comme un déjà vu !

 Je l'ai habillé de la même manière que Saskia ICI

La voici en compagnie de Saskia

Elles vous montrent également leur petite culotte

les coquines. Ben oui avec une robe

aussi courte, il fallait un shorty !

Un dérivé du modèle de Céline ICI

Fauve et Saskia.jpg

 

Et une autre avec vue sur son tatouage !

 

Fauve tatouage.jpg

 

Et voici Erin habillée avec un modèle de chez Isa ICI

J'ai juste modifié la grosseur du fil et des aiguilles

et la petite robe pour Ann Estell est devenu robe pour mini-corolline !

 

Erin et Fauve.jpg

 

Une des deux demoiselles ensemble

 

ob_f1ea89_20140424-191531

 

Une autre pour justifier du titre

Vous reconnaîtrez certaines des miss

déjà passées sur le blog comme Caitlin

et d'autres, encore sans nom, mais

surtout une petite Heartstring doll

que j'ai nommé Sunny car je trouve

que son visage est un vrai rayon de soleil

 

 

ob_9837bb_20140425-083651

 

Du coup je ne peux résister !  Une petite

dernière avec un portrait de Sunny !

Lorsque que je l'ai vu chez Un bonheur de Colibri

il y a quelques mois je n'ai pu résister et Voilà

 

 

ob_9ff584_20140123-142653

 

Allez j'arrête mon bla-bla et

je vous dis

A très bientôt

Publicité
Commentaires
Chez Babou
Publicité
Archives
Publicité