Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Babou
Newsletter
24 mai 2014

Emma se rhabille

 Coucou,

 Comme je vous le disais je vais très très doucement en ce moment !

Cette semaine j'ai donc fait une nouvelle tenue pour Emma dont

j'ai trouvé le modèle chez Isa ICI

Comme elle le dit si bien dans son article : c'est

une tenue simple et décontractée mais aussi élégante

je trouve pour ma part !

 

Emma et sa nouvelle tenue.jpg

 

Emma et sa nouvelle tenue 2.jpg

 

Voici d'autres photos avec sa jumelle, Chloé !

L'une est pétillante, l'autre douce et pleine de tendresse !

 Ah oui j'allais oublier de parler de l'inspecteur

des travaux finis, Mr Plume ! 

Comme vous voyez il prend son travail très au sérieux

 

 

Emma et Chloé.jpg

 

Un dernier petit portrait des demoiselles !

 

ob_7a926d_p1040118

 

Avant de vous quitter je souhaite à toutes les mamans

une bonne fête en avance  (mais il paraît que les fêtes

se souhaitent la veille ! )

A très bientôt

 

Publicité
Commentaires
M
Elles sont vraiment mignonne ces poupettes j'adore !!!!!<br /> <br /> Je pense essayer de faire le leggins mais suis pas tres doué pour les pantalons ou shorts Merci
Répondre
M
Elles sont mignonnes comme tout tes 2 poupettes et je vois que le chat les apprécie aussi :D. Je me doute bien que tu aies ri en voyant mon article saches que même moi en le faisant je souriais avec les intrus dans leur lit. Un éclat de rire par jour ne peut faire que du bien ;). Bisous et bonne journée
Répondre
Chez Babou
Publicité
Archives
Publicité