Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Babou
Newsletter
12 octobre 2014

Petite Lilou

Coucou,

Et voici enfin la présentation de Lilou, l'une de mes petites princesses !

Lilou n'est pas la première arrivée mais je dois dire ma petite chouchou !

Du coup, cet été elle m'a accompagné dans tous mes déplacements, bons ou mauvais

moments elle a toujours été à mes côtés et c'est très bien !  

 

Son véritable prénom est Jar Lu, elle est chinoise et elle a revêtu

l'habit traditionnel de la gardienne de la Force à l'occasion d'une fête de son école !

Celui-ci a été confectionné par sa grand-mère..

Son chapeau est une tête de tigre, qui symbolise en Chine la force et la protection !

 

La voici lors de son arrivée à la maison dans son costume traditionnel

 

20140802_223929

 

Je ne montrerai, pour l'instant, que des photos où la demoiselle est seule

La voici encore qui fait des essayages lors de son arrivée !

Elle a flashé sur l'ensemble d'Erin habillée avec le tuto d'Isa ICI

et un béret made in Babou (trop grand pour elle !)

 

Mes Ruby red.jpg

 

Et également entrain de faire de multiples essayes lors

de nos divers déplacements !

 

Mes Ruby red1.jpg

Ou de prendre des poses, une vraie coquette cette Lilou ! Source: Externe

 

Mes Ruby red2.jpg

La voici enfin en compagnie d'Erin, à qui elle avait emprunté sa tenue,

 dans sa nouvelle robe, dérivée de celle d'Erin mais plus échancrée et près du corps

 avec un autre chapeau made in Babou !

 

20140905_180710

 

La voici maintenant dans une série de portraits à nouveau entrain de poser !

 

Mes Ruby red3

 

 

Comment ça je l'adore ????  Si peu, si peu ! Source: Externe

Allez une petite dernière et je vous laisse tranquille Source: Externe

 

 

Mes Ruby red4

 

 

 La prochaine fois je vous parlerai de la seconde princesse nommé Mia !

 

A très bientôtSource: Externe

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
-
Ta petite Lilou avec un bonnet trop grand est trop chou.Je te félicite pour tes montages et tes mises en page J'apprécie beaucoup.<br /> <br /> bizou Marie-claire
Répondre
G
Lilou est magnifique! J'adore ses petites tenues si colorées! Et les bérets, petits ou grands, sont superbes!
Répondre
P
Je comprends qu'elle soit ta favorite" Elle est à craquer ! et toutes ces poses qu'elle peut prendre, c'est trop mignon.Elle me ferait craquer moi aussi ! Bisous à toi et à lilou...
Répondre
B
Je trouve super de pouvoir mettre un lien de ton ancien blog sur le nouveau, moi par contre sur canablog j'ai fait la bêtise de passer mon blog en mode avancé, maintenant je suis bloquée pour plein de choses (si c'était à refaire je ne le referai pas), je ne sais pas la barre d'outil en haut avec les liens, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
B
Ah Babou je découvre ton blog, je n'étais pas abonnée dis donc, maintenant c'est fait et ne manquerai plus aucun de tes articles, tu as bien fait de me redonner l'adresse. Ta petite Lilou est adorable et t'es déjà bien occupé de sa future garde-robe. BIZZZZZZZZZZZZZZZz
Répondre
Chez Babou
Publicité
Archives
Publicité