Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Babou
Newsletter
19 octobre 2014

Miki, la soeur de Mia

Coucou,

Si, si me revoilà encore pour vous présenter

la soeur de Mia, sa soeur jumelle pour être exacte !

L'histoire dit qu'elles sont japonaises !

Si Mia a revêtu le costume traditionnel malaisien,

Miki a mis le costume traditionnel japonais,

elle représente la Gardienne du Bonheur alors

que sa soeur était la Gardienne du Courage !

 

La voici donc à son arrivée

 

20140806_103226

 

Ah mais Mia, sacrée coquine, elle n'a pas mis son chapeau

Allez, une autre !  Source: Externe

 

20140806_103639

La voici maintenant dans sa nouvelle tenue

en compagnie de sa soeur Mia et son amie Lilou

J'ai opté pour une combinaison avec chaussures montantes

et toujours avec la laine Darling de chez Katia, !

 

Mes Ruby red7

Pour le chapeau, j'ai juste changé le bord en faisant

un point de godron sur quelques rangs

avant de diminuer pour finir par la pointe

(un peu trop longue à mon goût !  Source: Externe)

 

Et voici un dernier petit portrait des

demoiselles !  Source: Externe

 

Mes Ruby red8

 

Et voilà pour aujourdh'ui,

bon dimanche

A très bientôt Source: Externe

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Elles sont vraiment trop mimi tu as déjà une belle petite famille. Les tenues sont adorables bravo !!
Répondre
-
Whahoooooou elles sont trop mimi dans leur tenues arc en ciel .J' adoooOOOooore
Répondre
Z
C'est superbe tes tenues colorées et ça leur va si bien je trouve !!!!<br /> <br /> Bravo moi j'adore <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
C
Waouh! comme elles sont mimis! J'espère qu'elles ne sont pas trop chipi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
coucou babou ..<br /> <br /> je ne comprends pas je ne reçois pas ta notif..snif...comme elles sont belles toutes les 3 ...oh la la adorables ...<br /> <br /> je les aime bcp dans leur tenue maison !<br /> <br /> belle soirée !
Répondre
Chez Babou
Publicité
Archives
Publicité