Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Babou
Newsletter
18 juin 2015

Robe d'Ellen par Brigitte

Coucou,

 

Je suis très contente de vous montrer

la première réalisation de mon tuto de la robe d'Ellen

qui a été faite par Brigitte pour sa petite Cléo,

 une des dernières paola reina au grand sourire  !

 

Rea tuto Ellen par Brigitte

 

Je la trouve magnifique et pleine de peps

cette petite Cléo. Brigitte lui a même

fait un turban et un bracelet avec des elastiques

aux couleurs de sa tenue  !

Ainsi qu'une paire de chaussures dont

elle a trouvé le modèle ICI

Certaines d'entre vous

connaissent bien La Malle aux trésors de Sylvie

qui regorgent de modèles !

 

Pour rassurer certaines qui appréhende le

travail circulaire, je précise que Brigitte

la faite sans problème en aller/retour

comme je l'ai suggéré dans le tuto !

Et elle a même réussi parfaitement

le motif du bas de la robe !  Source: Externe

 

Merci Brigitte de ta confiance

et pour le partage de ta réalisation !

 

J'attends avec impatience vos réalisations !

 

A très bientôt Source: Externe

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Je m'y prends un peu tard, mais j'aimerais bien avoir ce tuto pour pouvoir faire cette jolie robe. <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> Patricia
Répondre
M
Comme vous le proposez j'aimerais bien recevoir le tuto de cette jolie robe.<br /> <br /> Merci beaucoup :)
Répondre
V
Pimpante et vitaminée cette nouvelle robe, elle est très réussie...encore une fois un grand bravo...
Répondre
M
Bravo Brigitte. ma robe arrive..
Répondre
M
Très jolie robe ! Bravo à toutes les deux ! Bises, Stéphanie
Répondre
Chez Babou
Publicité
Archives
Publicité