Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Babou
Newsletter
18 juin 2015

Lili et sa première robe

Coucou,

 

Voici la première robe de Lili

faite bien avant celle d'Ellen et Maya

et qui a attendu sagement son tour !

Mais, si vous ne le savez pas encore,

Lili est une poupée Patience de Wilde Imagination

donc la patience elle connaît !

(bon, je sais, c'était facile

mais je n'ai pas pu résister) !  

 

Lilli et son chat

 

 

Comme vous voyez, la coquine ne quitte pas

son chat même pour les photos !

J'ai quand même pu vous montrer

le derrière de la robe et

le devant en posant son compagnon

à ses pieds ! 

 

Lilli et les chaussures vertes

 

D'autres photos avec de nouvelles

chaussures. Vertes cette fois-ci

pour aller avec les petites perles !

Bof, comme vous voyez à sa mine,

elle n'aime pas plus que ça !

 

Lilli et ses bas1

 

 

Alors finalement on a opté pour

des chaussures jaune/orange

pour aller avec les autres petites perles

et nous avons mis des bas FINGER BOB

J'avais déjà fait des chaussettes à Fanny ICI

Pour Lili j'ai dû acheter deux boîtes  car il y a

seulement un doigtier de chaque couleur et

avec ses grandes gambettes, j'utilise un doigtier

pour chaque jambe fermé au bout par une petite

couture (enfin quand elle sera faite ! )   Source: Externe

Et à votre avis que regarde Lili

avec tant d'insistance ?

 

Lilli et ses bas

 

Avec une vue d'ensemble

vous pourrez voir que sur la première

étagère et à droite de celle-ci

il y a son compagnon à 4 pattes et

je pense qu'il lui manque le coquin ! Source: Externe

 

Voilà pour aujourd'hui !

J'essaierai de faire un dernier article

avant les vacances qui vont être

pas vraiment des vacances car

nous sommes à la recherche d'une maison

pour la retraite de Mr Babou qui approche

et ce n'est guère évident (pfuffff !)

 

A très bientôt Source: Externe

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
C'est la deuxième fois que je vois une petite ainsi aujourd'hui. Elles sont attirantes j'avoue. En plus elle a une jolie robe.
Répondre
V
Quelle est élégante dans sa jolie et nouvelle robe...j'aime beaucoup le point et la laine utilisée bravo <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Valérie
Répondre
M
Voilà encore une petite robe qui aurait beaucoup de succès avec un tuto!! Tu réalises de si belles choses. Tu y penses?Merci
Répondre
B
Elle est très jolie ta patience (les cheveux waouh!...superbes!) et on les voit peu sur les blogs ces demoiselles et je ne parle même pas de la belle blonde (Marine peut-être) que l'on aperçoit!<br /> <br /> Sa robe lui va très bien et les coloris permettent plein de fantaisie pour le choix des chaussures.<br /> <br /> Bon week-end!
Répondre
M
Ta robe est vraiment magnifique ! Elle va très bien à Patience ! Bises, Stéphanie
Répondre
Chez Babou
Publicité
Archives
Publicité