Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Babou
Newsletter
15 août 2015

Nouvelle tenue pour Callie

Coucou,

 

Après une très longue absence me revoilà avec Callie,

ma petite Ellowyne, qui aura patienté bien longtemps

avant d'avoir sa tenue personnelle !  Source: Externe

 

Elle a d'abord eu droit à des vêtements d'emprunt

pour un nouveau look qui me plaisait assez,,

un peu baba cool ! 

 

Callie nouveau look

 

 

Comme vous pouvez le constater très différent du

 look qu'elle avait à son arrivée !

 

CallieCalliopé

 

D'ailleurs je vais vendre sa tenue d'origine

si vous êtes intéressées n'hésitez pas à

me le faire savoir !

 

Donc cet été,  je me suis mis à cogiter

pour une tenue plus éclatante pour la demoiselle !

Et voici ce que ça donne

 

Robe Callie 2

 

En fait je n'ai terminé sa tenue que cette semaine

car elle n'avait pas de collants et a dû attendre

patiemment sur son socle que je daigne les faire !

(vous pouvez le constater sur la photo encadrée d'un halo !)

 

Un dernier montage photos juste pour le plaisir

et le sien car elle aime quitter son socle !

 

robe callie 3

 

Je vous retrouve très vite pour

d'autres aventures couturesques

avec mes petites puces ! Source: Externe

 

A bientôt Source: Externe

 

Publicité
Commentaires
V
j'adore ces couleurs vitaminées<br /> <br /> cette robe est magnifique<br /> <br /> bon dimanche bises
Répondre
G
Bravo pour cette superbe tenue!!!bises
Répondre
T
C'est une très jolie robe, les couleurs pastelles sont très belles! <br /> <br /> Et les collants ! oooooh les collants : j'adore ! <br /> <br /> Bizzz. ♥martine♥
Répondre
C
Super cette tenue pleine de couleurs!<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
C'est une très jolie tenue que nous présente Callie !!!<br /> <br /> Superbe poupette !!<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Chez Babou
Publicité
Archives
Publicité