Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Babou
Newsletter
21 août 2015

Les réas des copines

Coucou,

Aujourd'hui ce n'est pas une de

mes réas que je vous présente

mais celle de Martine LaVielleChouette

que beaucoup d'entre vous connaisse ! 

 

Elle n'a pas de blog mais

elle rend de chaleureuses visites

à ses copinautes !

 

Elle a réalisé le tuto de la

robe d'Ellen pour les Chéries.

et c'est Ornella, sa souriante

paola reina qui s'est prêtée au jeu !

 

Ornella en Babou

 

Je la trouve resplendissante

Martine s'est excusée

d'avoir pris les mêmes teintes que moi

Au contraire, je trouve que

ça aurait été dommage

de ne pas prendre des teintes

qui lui vont si bien !

 

Encore merci de m'avoir envoyé

une petite photo que j'ai plaisir

à partager avec les copines !

 

N'hésitez pas à en faire autant

Ca me touche beaucoup !

 

Bonne journée à toutes

 

A bientôt Source: Externe

Publicité
Commentaires
B
Bonjour Babou <br /> <br /> J'aimerais savoir s'il était possible d'avoir le tuto de la robe d'Ellen ,elle est vraiment trop belle .<br /> <br /> Bonne journée à vous .<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Bonsoir, serai t'il possible d'avoir le tuto la robe d'Ellen, elle me plait beaucoup? D'avance un grand merci. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Un blog que l'on découvre avec Belisa. Tes créations sont superbes et je serais ravie de recevoir le tuto de cette magnifique robe.<br /> <br /> Merci pour ce partage. Bonne journée.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
M
Je viens de découvrir votre blog avec Belisa,je le trouve très sympa et j’aimerai avoir le tuto de la robe d'ellen. Je vous remerci et vous souhaite une agréable journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Anne marie
Répondre
C
Bonjour Babou, <br /> <br /> Je découvre ton pour le biais de Bélisa, toutes mes félicitations pour ton blog, je serai ravie de recevoir ce magnifique tuto, avec tout mes remerciements très bonne journée!!!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Chez Babou
Publicité
Archives
Publicité