Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Babou
Newsletter
27 octobre 2015

Tabatha est arrivée

Coucou,

 

Me revoilà en compagnie d'une petite nouvelle !

Et non ce n'est pas ma petite Little Darling

que j'attends maintenant depuis plus de

20 mois, elle va finir par s'appeler Désirée !

 

Non, la petite nouvelle c'est une poupée qui

m'a fait de l'oeil alors que je me promenais

sur la toile, la première bjd en vynil de Bo Bergeman

de 46 cm, de la même taille que les Kid"z n Cats

mais bien plus fine.. Vous pouvez la trouver ICI

 

Elle s'appelle Trendy et chez moi elle s'appellera Tabatha

car elle m'a fait penser à ma sorcière bien aimée et

si vous êtes de ma génération vous voyez certainement

de qui je parle, sauf que je lui ai donné le prénom de la petite fille !

 

Les premières photos la montrent en compagnie de

ses nouvelles amies kidz n cat : Cheyenne et Erika !

 

Tabatha et ses copines

 

Il a fallu apprendre à la manipuler et la positionner

mais c'est chose faite !

Comme vous voyez, elles avaient des bottes

mais elles ne me plaisaient pas donc

pour l'instant elle est devenue

ma princesse aux pieds nus !

 

Tabatha

 

 

Vous pouvez voir aussi que je me suis bien

amusée à la photographier ! Source: Externe

 

 

Tabatha2

 

Aller une petite dernière avec

un peu plus de risques ! 

 

Tabatha3

 

Dès que je le pourrai, je lui ferai

une nouvelle tenue  !

 

 

Voilà pour aujourd'hui !

Je sais que ces derniers temps je ne

suis pas très présente sur la toile

mais j'avoue que j'ai de plus en plus de mal

à me mettre devant l'ordi !

 

 

Bonne soirée à vous toutes et merci

pour  vos chaleureux commentaires !

Source: Externe

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Elle est gracieuse!!!
Répondre
S
Elle est trop jolie !!!! J'adore les mèches de couleurs de ses cheveux.<br /> <br /> Sinon, je suis d'accord avec toi, les bottes ne sont pas top avec cette tenue... Il va falloir faire une tenue exprès pour les bottes !
Répondre
K
Bonjour, je suis également tentée par cette miss, je la regarde souvent dans la boutique colibri. <br /> <br /> Elle a un petit nez retroussé, elle est belle. <br /> <br /> J'ai hâte de la voir dans une autre tenue.<br /> <br /> Bon et doux dimanche. <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Moi aussi, j'ai craqué pour cette demoiselle mais je ne l'ai pas encore apprivoisée, je la trouve peu positionnable. N'aimant pas non plus ses bottes, je lui ai mis des baskets argent Corolle que portent les poupées de 36 cm et les ballerines à brides de ces Corolle 36 cm lui vont aussi.
Répondre
M
Contente de la voir en vrai sur ton blog cette BJD en vinyl. Elle est splendide ! Bisous, Stéphanie
Répondre
Chez Babou
Publicité
Archives
Publicité