Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Babou
Newsletter
17 janvier 2016

Nouvelle tenue pour Opaline

Coucou,

 

Voici la nouvelle tenue d'Opaline,.

Un ensemble pull et pantacourt

à partir du tuto n° 67  d'Isa ICI

(quand je pense qu'elle propose

actuellement le n° 152, c'est fou !)

ainsi qu'une veste à capuche

à partir du tuto d'Agnès ICI

Tiens en recherchant le lien

je vois que j'ai fait mes photos

juste un an après qu'Agnès

nous l'ai proposé !

 

Merci les copines pour

vos sympathiques tutos !

Et maintenant place aux photos

 

Opaline 1ère tenue 5

 

Mais où Opaline part elle

d'un si bon pas et bien emmitouflée ?

Nous avons eu de

la neige cette semaine,

Elle a donc décidé de monter sur

la fenêtre pour avoir

la neige en fond d'image !

 

 

Opaline, 1ère tenue 1

 

 

Une fois rentrée à la

maison elle a ouvert sa veste

pour nous faire découvrir

une partie de son ensemble !

 

 

Opaline, 1ère tenue 2

 

 

Encore un peu plus

car mine de rien

sa veste est bien chaude !

N'ayant pas la laine préconisée

par Agnès, j'ai utilisé un

reste de la laine utilisée

pour mon poncho bien épais et chaud ICI

(enfin celui que j'ai offert à ma fille cadette)

il y a déjà près de trois ans !

 

Opaline, 1ère tenue 3

 

 

Ah, cette fois-ci, elle a quitté

sa veste et nous pouvons

voir l'ensemble pull/pantacourt !

Cette fois-ci, j'ai utilisé les laines

préconisées. De plus, je les

avais déjà dans les mêmes teintes !

 

 

Opaline 1ère tenue 4

 

Oh la coquine, elle est

allée fouiller dans mes

affaires et vous montre

que, cette fois-ci, je n'aurai

plus assez de laine pour une

autre veste !

 

 

Opaline 1ère tenue 6

 

Allez, une petite dernière

avec ma boîte origami préférée

que j'ai refaite spécialement

pour elle avec des papiers 7,5 x 7,5 cm

 

 

Opaline et sa boîte d'origami

 

Mais j'ai bien l'impression

qu'elle est entrain de l'offrir

à quelqu'un ! 

Ah j'en étais sûre, c'est à Lilou !

Celle-ci, toute intimidée mais contente

prend avec plaisir cette nouvelle boîte ! 

 

20160117_133849

 

 

C'est terminé pour aujourd'hui

 

A bientôt Source: Externe

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Elle est sublime la poupette ! et les torsades font de jolies réalisations quant à la boîte,je suis admirative ! Elle va faire des envieuses!
Répondre
P
Ta Puce est ravissante dans cette tenue colorée ! Le manteau est adorable et les torsades sur le caleçon lui donnent beaucoup d'originalité, bravo ! Tes boites origami sont super jolies.<br /> <br /> Je découvre ton blog, j'ignorais que tu en avais un. Je vois que tu fais de bien jolies choses. J'ai essayé de m'abonner à ta newletter mais je n'y parviens pas. Je vais donc réessayer un peu plus tard.<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.<br /> <br /> Patty
Répondre
R
jolie mise en scène et belles photos ! j aime beaucoup
Répondre
M
Bravo pour cette tenue très colorée.
Répondre
P
elle est superbe la miss dans son ensemble bravo<br /> <br /> et merci aux copines quiq font les tutos<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Chez Babou
Publicité
Archives
Publicité