Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Babou
Newsletter
29 mars 2016

Oceana et sa nouvelle tenue

 

Coucou,

 

Et voici donc la tenue dont je vous parlais

dans mon article précédent et qui est le

tuto qu'Isa nous proposait ICI

 

C'est Océana qui fait le mannequin

J'ai dû un petit peu modifié le nombre de

mailles car je n'avais pas la même laine

mais ce n'est pas ça qui m'arrête n'est ce pas

car j'aime trop ce style de modèle qui me

permet de travailler en circulaire !

 

Océana et sa nouvelle robe

 

 

C'est un modèle facile à suivre

et qui m'a inspiré un autre modèle

que je vous montrerai prochainement

pour une autre de mes kidz !

 

Allez quelques petites images

 d'Océana juste pour le plaisir !

 

 

Océana et sa nouvelle robe 2

 

 

20160324_134625-COLLAGE

 

 

Et voilà pour aujourd'hui !

 

A bientôt Source: Externe

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
je ne reçois plus tes news , je me suis inscrite à nouveau.
Répondre
C
Très très belle robe. Elle va très bien à ta demoiselle.
Répondre
C
Encore une belle réussite, une tenue magnifique et les couleurs bravo bisous maman
Répondre
P
Oh j'ai loupé Océane , j'adore ce moule ... tant pis ..<br /> <br /> j'aime beaucoup sa robe !!<br /> <br /> BOnne journée
Répondre
L
Elle prend très bien la pose, ta petite Oceana
Répondre
Chez Babou
Publicité
Archives
Publicité