Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Babou
Newsletter
5 avril 2016

Tess se présente

Coucou,

 

Je sais que j'avais dit qu'après Opaline

je ne pourrais plus adopter de poupées

mais il me reste deux mois avant

la fin des adoptions et mon

petit mari a, une nouvelle fois, cédé 

même si il n'était pas emballé 

par la demoiselle ! 

 

Je vous présente donc Tess (Violet)

arrivée il y a déjà quelques temps !

 

20160318_142441-COLLAGE

 

J'aime la douceur de son visage

et sa chevelure ! Il est vrai

que moi-même j'avais un peu de

mal avec les poupées Zwergnase

mais les nouveaux moules me

plaisent énormément !

 

20160318_142317-COLLAGE

 

Dès que je l'ai aperçu chez Alexandra,

j'ai décidé des vêtements que

je lui ferai et j'ai donc, à partir

de son pantalon d'origine, dessiné

une salopette toute simple !

 

20160402_131034-COLLAGE

 

 

Les bretelles sont attachées

par les boutons "coccinelle"

(normalement il y a des

coccinelles sur le tee-shirt !)

sur l'avant et à l'arrière

par des boutons presssions à la

ceinture élastiquée.

 

 

20160402_130240-COLLAGE

 

 

Erika, ma seconde kidz a voulu

essayé le tee-shirt (patron Pixiefaire ICI)

ainsi vous pouvez mieux voir l'imprimé

et cette petite coccinelle qui montre

ses ailes à côté de la manche

à droite sur la photo ! 

 

20160329_170432-COLLAGE

 

Une petite dernière avec Cheyenne (Kiki)

qui aurait bien aimé avoir cet ensemble

mais qui a dû se contenter de poser à

côté de Tess car les jambes

de la demoiselle sont plus longues que chez les Kidz 

 

 

20160402_130240-COLLAGE

 

Voilà pour aujourd'hui !

 

20160318_152721

 

A très bientôt  Source: Externe

 

Publicité
Commentaires
N
Tu aurais pu l'appeler Émilie ! !! Elle lui ressemble comme 2 gouttes d'eau !!
Répondre
L
C'est assurément une des plus attachantes, et des plus jolies.
Répondre
V
moi aussi je craque complètement sur les Zwergnase<br /> <br /> j'accrochais pas du tout et me voilà maintenant avec 3 grandes et ma petite Laly que j'adore<br /> <br /> celle-ci est très belle également<br /> <br /> j'adore cette salopette<br /> <br /> bises
Répondre
M
Elle me plait beaucoup cette grande... mais plus de grandes j'avais dit... C'est celle qui me plait le plus dans cette collection et tu l'avais très joliment habillée, tout lui va parfaitement bien! Bisous
Répondre
C
elle est superbe !<br /> <br /> je craque sur sa salopette, bravo<br /> <br /> bon WE<br /> <br /> <br /> <br /> PS/ je ne recevais plus les news de plein de blogs, dont le tien, je me rends compte que j'ai des soucis (encore !), je me réabonne, avec mes excuses
Répondre
Chez Babou
Publicité
Archives
Publicité