Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Babou
Newsletter
27 avril 2016

Petite robe pour Erika

Coucou,

 

Entre deux cartons, je viens vous

montrer une petite robe que j'ai fait

pour Erika, une kidz'n'cat

 

Après avoir fait la robe d'Oceana ICI

j'ai eu envie d'en faire une pour Erika

en partant d'un raglan circulaire comme

je les affectionne et en faisant

des points fantaisie différents et

en y mettant quelques perles dans le bas !

 

 

 

 

 

20160409_143408-COLLAGE

 

 

 

 

20160409_141712-COLLAGE

 

 

 

 

Je lui ai également fait une parure

tour de cou et bracelet où j'ai eu

le plaisir d'explorer une nouvelle fois

les noeuds coréens et chinois

 

 

 

20160409_104634-COLLAGE

 

 

 

Si vous êtes intéressées,

je vends cette robe avec la parure 

18 euros + frais de port

(VENDUE)

 

 

 

 

Elle va également à Tess ma petite Zwergnase

et aux Götz et Maru & Friends.

Cheyenne a tenu absolument à participer

au défilé, la coquine et je dois dire

que la tenue lui va bien aussi !

 

 

 

 

 

 

20160409_140421-COLLAGE

 

 

 

 

Je n'ai pas mis de photos avec ma Götz

et ma Maru & Friends parce que je ne

les ai pas encore présenté mais si

vous êtes intéressées par la robe pour

des poupées du même gabarit

je peux vous les faire

parvenir par message privé.

 

 

Par ailleurs, prochainement je compte

faire un vide grenier avec certaines

des petites tenues de mes miss !

 

Nettoyage de printemps et tri

avant le déménagement !

 

A très bientôt Source: Externe

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
je viens de me réabonner, je ne recevais plus aucune notification depuis un bon moment ....<br /> <br /> cette robe est très jolie<br /> <br /> bonne soirée bises
Répondre
M
Merci Babou et bravo pour la tenue robe + bijoux je ne regrette pas de l'avoir prise ;). La robe est superbe avec son dégradé de couleurs et ses jolis boutons. Le collier est très bien assorti, c'est vraiment trop beau, d'ailleurs Léa et Zoé sont ravies et te remercient :D. Bisous
Répondre
B
Quelle jolie robe !!!! et en plus tu trouves et utilises toujours des laines extraordinaires qui subliment toujours tes superbes réalisations, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
M
Le résultat est bluffant. Tu as même réussi à faire en sorte que le point ajouré ressorte bien sur ce fil fantaisie. Un tour de force !
Répondre
C
Superbe robe! De belles couleurs!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Chez Babou
Publicité
Archives
Publicité