Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Babou
Newsletter
1 octobre 2016

Ouverture de ma boutique (suite) !

 

Coucou,

 

Et bien je dois dire que pour une

ouverture de boutique que l'on

dit simple sur le site FAIT MAISON,

ce n'est pas aussi simple et pourtant

je suis assez à l'aise en informatique !

 

Je remercie au passage Agnès

qui m'a aidé à installer la bannière

FAIT MAISON. Tes explications

sont très bien faites, ça a marché

comme sur des roulettes !

 

Pour les images qui se mettaient

de travers, j'ai "bidouillé"

avec l'aperçu des photos sur

mon ordi en faisant une inversion

horizontale deux fois de suite

et là "miracle" elles se sont

mises dans le bon sens !

Allez y comprendre quelque chose !

Sinon, elles ne veulent rien savoir !

 

Et pour m'entraîner j'ai rajouté

une autre tenue à ma boutique !

 

Vous la connaissez déjà,

je l'avais proposé cet été

 

20160629_173440-COLLAGE

 

En tous les cas, je vous remercie

de tous vos sympathiques commentaires

qui m'encouragent beaucoup à continuer !

 

Et cette fois-ci je n'oublie pas de

vous dire où cliquer pour découvrir

ma boutique. Vous pouvez cliquer

en haut et à droite sur le logo

FAIT MAISON  ou ICI

 

J'en profite également pour vous

remercier sur tous vos gentils

commentaires sur mon article

portant sur les nouvelles tenues d'Alix

et de Julie avec leurs petites chaussures !

 

Comme je vous l'avais dit, j'ai bien du mal

à trouver suffisamment de temps pour

répondre comme il se doit à vos

commentaires et ça me peine !

 

Je vous souhaite à toutes

un excellent week-end !

 

La semaine prochaine, je

vous montrerai la réalisation

de mon tuto de la robe d'Ellen

par l'une d'entre vous !

 

A très bientôt Source: Externe

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Je te souhaite une belle réussite et beaucoup de ventes pour ta boutique
Répondre
M
^.^ bon weekend
Répondre
W
Contente que tu sois arrivée à mettre le logo sans difficulté et merci pour le clin d'oeil !<br /> <br /> Il ne te reste plus qu'à faire chauffer les aiguilles pour achalander ta boutique. <br /> <br /> Bon week-end, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
C
Agnès, il n'y a aucun article à vendre dans votre boutique par "ICI"<br /> <br /> il indique 0 article (?)<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Claudine
Répondre
M
Je te souhaite beaucoup de succès également pour ta boutique de créations artistiques. Tes tenues sont toutes plus jolies les unes que les autres et risquent de plaire beaucoup ! Bisous, Stéphanie.
Répondre
Chez Babou
Publicité
Archives
Publicité