Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Babou
Newsletter
8 octobre 2016

Le succès du tuto d'Ellen - Les copines l'ont fait

Coucou,

 

Comme je vous l'avais dit en début

de semaine, je reviens vers vous

car deux autres copines  ont

également réalisé la robe d'Ellen

 

Tout d'abord Christine

qui commence à préparer Halloween

comme vous pourrez le voir

sur son blog ICI et ICI

Vous pourrez y voir plus

de détails de la robe mais

également les préparatifs

d'Halloween ! Et je sais

de source sûre que Ginie

appartient à sa petite fille !

Quelle chance elle a d'avoir

une poupée habillée sur mesure !

 

 

Robe Ellen by Mamienette (Christine)

  (clic droit sur la photo pour l'agrandir)

 

Et maintenant je vous présente

la réalisation de Claudine !

 

Elle n'a pas encore de blog mais

tout comme nous, elle adore

les poupées et prend plaisir

à venir nous visiter mais

aussi à coudre et tricoter !

Elle a réalisé sa robe

pour une petite puce que je

ne connaissais pas et que je

trouve très coquine (une Goldielock) !

 

Robe d'Ellen by Claudine

 

Je vous remercie toutes les deux

pour votre participation et

nos sympathiques échanges !

 

J'espère avoir d'autres retours

car je vous le redis, et

Christine et Claudine ne

me contrediront pas,

vous pouvez faire le tuto

de manière classique en

aller/retour !

 

Je vous souhaite à toutes

un très bon week-end !

 

A très bientôt Source: Externe

 

 

Publicité
Commentaires
V
je ne reçois décidement pas les notifications ... mystère !<br /> <br /> ces tenues sont très jolies<br /> <br /> bises
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> Bravo à toutes les deux ! C'est très joli.<br /> <br /> La petite puce de Claudine a un air très coquin.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
C
Très belles robes! Bravo aux tricoteuses et à Christine pour ses magnifiques citrouilles!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
K
Un grand BRAVO à Claudine et Christine pour leurs ravissantes robes, elles sont joliment bien réalisées. <br /> <br /> Je vais pouvoir la realiser avec l'aiguille circulaire grâce à Myjanie qui m'a motivée et j'ai appris en m'en servir .<br /> <br /> MERCI du partage.<br /> <br /> belle soirée. Bisous
Répondre
B
Elle sont magnifiques ces jolies réas, bravos à toutes pour la réalisations de ces superbes robes, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
Chez Babou
Publicité
Archives
Publicité