Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Babou
Newsletter
14 décembre 2016

Kal chez Myjanie

Coucou,

 

C'est avec beaucoup de retard que je fais cet article,

Je m'étais inscrite à ce kal par le biais du blog

de Véro il y a déjà un certain temps et le défilé

a déjà eu lieu également depuis longtemps ICI

pour la 1ère partie et ICI pour la seconde partie.

 

C'était sympa et facile à suivre même

si j'ai dû adapter le modèle à Naomi qui

n'avait pas les mêmes proportions que Swanny !

 

 

20161021_152718-COLLAGE

 

J'avais rajouté un petit collier à Naomi

et brodé un hibou que j'avais dessiné

alors que je discutais au téléphone cet été !

 

Pour la petite histoire, j'ai décidé que

c'était Naomi qui avait elle-même dessiné

cet hibou. D'où son style naïf !

 

 

20161021_153159-COLLAGE

 

Le défi que Myjanie nous donne à faire

précise également qu'on doit lui

donner un nom. C'est mon mari

qui me l'a soufflé en voyant la robe

sur Naomi et c'est : POCAHONTAS  !

 

Naomi adore sa nouvelle tenue

et ne la quitte plus ! Source: Externe

 

Voilà pour aujourd'hui !

J'essaierai de revenir dans les jours

prochains mais le coeur n'y

est pas. Vous avez peut-être remarqué

que j'étais très peu présente en ce moment.

Beaucoup de soucis qui me prennent toute

mon énergie. Mais même si je ne mets pas

toujours des commentaires, je continue à vous

suivre car les poupées c'est un peu de

douceur quand la vie vous donne des épreuves

à surmonter.

 

Merci à vous toutes pour vos visites

et vos sympathiques commentaires !

 

Je vous souhaite une très bonne journée

A bientôt Source: Externe

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
C'est un défi très réussi. J'adore son petit hibou.<br /> <br /> Bon courage ! En espérant que les choses vont s'arranger.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
P
Je l'avais remarquée chez Myjanie et j'ai pensé que tu es douée pour réaliser les motifs à main levée..Je ne saurais le faire<br /> <br /> Naomi est un top modèle de rêve...Bisous
Répondre
M
Encore merci Babou pour ta belle participation à mon défi d'octobre. J'ai beaucoup aimé ta broderie et l'historiette que tu avais imaginée pour la présenter. Je te souhaite des jours meilleurs, et l'énergie nécessaire pour surmonter tes soucis.<br /> <br /> Bon après-midi et bisous. <br /> <br /> Myjanie
Répondre
L
J'aime bien ton hibou, moi si j'en dessine un, il ressemblera à tout sauf un hibou !<br /> <br /> Le fil et les aiguilles permettent de penser à autre chose, et cela fait du bien.
Répondre
Z
Coucou Babou<br /> <br /> elle est bien jolie ta petite puce dans sa belle robe Pocahontas , t'inquiete pas moi c'est pareil , pas le temps ni l'energie en ce moment donc je te comprend , on a pas toujours le choix non plus <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> Ingrid
Répondre
Chez Babou
Publicité
Archives
Publicité