Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Babou
Newsletter
24 décembre 2016

Une petite nouvelle vous souhaite un Joyeux Noël

 

Source: Externe

 

Coucou,

 

Un dernier message avant le début

des Fêtes de fin d'année Source: Externe

Tout d'abord merci à vous toutes

pour vos sympathiques messages

dans mon précédent article !

 

Source: Externe

 

Bien queje ne vous ai pas répondu

ça m'a touché énormément !

 

Source: Externe

 

Je vous présente aujourd'hui une

petite nouvelle pour qui j'ai craqué

il y a quelques temps et dont je suis

la deuxième "maman" !

 

 

Source: Externe

 

 

20161119_154724

 

 

Source: Externe(image trouvée sur magnolias.centerblog.net)

 

 

Oh la coquine, elle se cache !

Allons Zoé veux tu nous montrer

ton petit minois !

Tu as de superbes yeux verts

comme l'herbe dans laquelle tu marches !

 

 

Source: Externe

 

20161119_154651

 

Source: Externe

 

Ah voilà, c'est un peu mieux

même si tes beaux yeux

ne nous montrent pas facilement

leur couleur, tu es belle quand même !

 

 

Source: Externe

 

Emma me répond : "Oui, je veux

bien te croire mais regardes moi

ça toutes ces boucles, pfuff !"

 

 

Source: Externe

 

Et moi de lui dire : "Sûre que ce

n'est pas facile à coiffer mais

ça te va à merveille, une

vraie petite lionne comme ton

signe astrologique !"

 

 

Source: Externe

 

 

 

EmmaZoé

 

Source: Externe

 

Et maintenant place à l'avalanche de

photos de ma petite lutine Zoé (Emma) !

 

 

EmmaZoé 2

 

 

Source: Externe

 

 

EmmaZoé 3

 

 

Source: Externe

 

 

EmmaZoé 5

 

 

Source: Externe

 

 

20161117_105925-COLLAGE

 

 

Source: Externe

 

Et voilà, c'est sur ce dernier montage

que je vous souhaite à toutes

un magnifique Joyeux Noël

en famille dans la joie et le bonheur !

 

Source: Externe(image trouvée sur "Aime le partage")

 

A très bientôt  Source: Externe

 

 

 

Publicité
Commentaires
Z
Bienvenue a la petite Zoé qui est bien jolie avec ses belles bouclettes rousse , j'ai hate de voir se que tu vas lui tricoter a cette petite <br /> <br /> amuse toi bien <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> bienvenue à Zoé ! Elle est adorable avec ses bouclettes.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
L
Cette petite est superbe, j'aime sa chevelure flamboyante et ses jolis yeux verts, elle semble ravie d'être chez toi et vous allez passez de bons moments ensemble, c'est super ! Bises
Répondre
W
Elle rayonne ta petite lutine. Ses boucles lui donnent beaucoup de charme. <br /> <br /> Tu t'es fait un beau cadeau de noël. <br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année, gros bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
T
Magnifique rouquine cette petite Zoé, Bon Noël à toi aussi.<br /> <br /> ♥martine♥
Répondre
Chez Babou
Publicité
Archives
Publicité