Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Babou
Newsletter
31 décembre 2016

Meilleurs voeux pour l'année qui se présente !!!!

 

 

Coucou,

 

 

C'est Mia, mon petit mannequin du moment,

qui se joint à moi pour vous souhaiter une

bonne fin d'année 2016

et tout plein de beaux projets pour

l'année 2017 avec de belles rencontres,

une bonne santé pour vous et vos proches, 

une année porteuse de joie et de paix !

 

Bon pour les projets ne faites pas comme

moi (tout en même temps), Mia n'en peut plus,

elle croule sous mes projets ! Source: Externe

 

 

 

Mia mannequin

 

 

 

A l'année prochaine Source: Externe

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Z
Une bonne et heureuse année 2017 a toi aussi Babou <br /> <br /> plein de bonnes chose et surtout une bonne santé pour toute la famille <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
C
Merci pour tes voeux.<br /> <br /> A mon tour, reçois les miens très chaleureux de bonne et heureuse année, accompagnés d'une santé à toute épreuve pour profiter au maximum des bons moments qui se présentent.<br /> <br /> Continue de nous réjouir avec tes belles ralisations!<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Catherine
Répondre
M
coucou Babou je te souhaite une année plus douce pour 2017 que tes voeux les plus chers se réalisent. J'espère que tu as passé de bonnes Fêtes. Je trouve Mia tellement craquante dans sa tenue. J'ai hâte de découvrir la suite ;). Bisous et bonne soirée
Répondre
H
Merci, bonne année à toi aussi !!!
Répondre
C
bonjour Babou, je te souhaite une bonne et heureuse année 2017<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> claudine F.
Répondre
Chez Babou
Publicité
Archives
Publicité