Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Babou
Newsletter
4 janvier 2017

Camille, une petite Maru & Friends

 

 

Coucou,

 

 

Tout d'abord je vous remercie

toutes pour vos voeux à la suite

de mon dernier article !

 

 

Cet article n'était pas prévu

mais je voulais remercier

Alexandra et Emmanuel de

leur mise à l'honneur sur

leur site dans une nouvelle

rubrique : "Nos clientes ont du

talent  ICI "

 

Et c'est Camille qui viendra

m'aider à parler de leur

boutique, de leur enthousiasme

ainsi que leur chaleureux accueil !

 

Voici donc Camille en compagnie

d'Ambre, sa grande soeur

venue l'accueillir à sa descente

du vol "Colibri" toujours aussi rapide !

 

Camille

 

 

Elle lui a montré comment

mettre les guirlandes dans

le sapin et l'a laissé jouer

avec Plume, le chat de

ses demoiselles !

 

 

Elle a également fait la connaissance

d'Opaline qui est arrivée de chez Lana Dobbs

il y a tout juste un an. Elle fait partie de

mes chouchoutes et Camille a, je trouve,

la délicatesse des Little Darling !

Vous pourrez trouver d'autres petites

coquines chez Alexandra et Emmanuel ICI

 

 

Camille 2

 

 

Elle n'était pas mon cadeau de Noël

même si elle est arrivée quelques jours

avant Noël. C'est une autre coquine

que je vous présenterai plus tard qui

a eu cet honneur,  pour mon plus grand plaisir !

 

 

Je suis désolée de pas être autant assidue

dans les réponses à vos gentils commentaires

mais je n'ai pas encore repris un rytme normal

et surtout détendu qui me permette de le faire !  Source: Externe

 

Merci pour votre gentillesse et vos petits mots de réconfort !

 

 

A très bientôt Source: Externe

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Bienvenue à ta jolie Camille , petite et grande ensemble sont ravissantes .<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bises
Répondre
Z
Bienvenue a ta petite Camille qui a déjà trouvé sa place dans la famille <br /> <br /> de beaux mois de création en perspective <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
S
Je trouve cette petite Maru vraiment très jolie, mais il faut résister à la tentation lol !!, bravo pour cette superbe adoption !<br /> <br /> bizzz bonne journée
Répondre
C
Camille est ravissante! elle a une jolie frimousse à qui on ne résiste pas....<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Bonsoir,<br /> <br /> Bienvenue à ta petite Camille ! Elle est très jolie.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
Chez Babou
Publicité
Archives
Publicité