Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Babou
Newsletter
11 mai 2017

Valentine, une petite nouvelle pas si nouvelle que ça !

Coucou,

 

Je vous présente aujourd'hui

une petite nouvelle qui est arrivée

à la maison en février.

 

Comme son prénom l'indique

elle fût mon cadeau de la St Valentin.

Pur hasard ! Son prénom d'origine

est vraiment Valentine et lui va comme un gant !

 

A son arrivée elle avait une robe aux nounours

qui m'a fait complètement craquer pour la demoiselle !

 

La voici découvrant son nouvel environnement

 

 

Valentine

 

Dans le jardin car le jour de son arrivée

même si il ne faisait pas chaud, il y avait du soleil !

 

 

 

Valentine4

 

Rencontre avec ses nouvelles amies,

Zoé et Adèle (les seules du groupe

n'ayant pas eu le droit de garder leur prénom)

 

 

Valentine3

 

Et ça papote, ça papote !

 

 

Valentine2

 

Mais comme je vous le disais, il ne faisait pas

chaud donc j'ai décidé de faire également

à Valentine un petit pantalon (toujours

le modèle de Vanina) cette fois-ci en tissu plus léger !

 

 

20170423_175757-COLLAGE

 

 

Le pull m'a été inspiré

par celui que je m'étais fait ICI

J'ai trouvé par hasard un modèle

hibou plus petit que sur mon pull  ICI

et je me suis décidé à tenter le coup !

Valentine est ravie comme vous

pouvez le constatez !

 

 

20170423_180202-COLLAGE

 

 

 

Un dernier montage portrait

de mon adorable Valentine !

 

 

 

20170423_180102-COLLAGE

 

 

Je ne sais pas pour vous,

mais personnellement ces

petites frimousses me font

un bien fou quand j'ai le blues !

 

A très bientôt pour d'autres

présentations et tenues !

 

A très bientôt Source: Externe

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Bienvenue à ta jolie Valentine!!!!<br /> <br /> Elle est craquante , c'est normal j'ai sa jumelle , la coiffure est identique . <br /> <br /> Le pull est chouette, trop mignon et joliment bien tricoté, BRAVO!!!!!<br /> <br /> Moi qui voulait réaliser au tricot une petite chouette, grâce à toi , je pourrai exaucer mon voeux , MERCI pour le lien. <br /> <br /> Tu commences bien une jolie collection ......<br /> <br /> J'adore les witchels moi aussi! !!!!<br /> <br /> Bon wee-kend ensoleillé. <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Bienvenue à ta petite Valentine , tu es gâtée , tu le mérites :)<br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> Bises
Répondre
T
Valentine est ravissante dans ses nouveaux habits. C'est un très joli cadeau que tu as reçu là.<br /> <br /> ♥martine♥
Répondre
C
Bienvenue à Valentine qui est toute mimi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Elle est drôlement jolie Valentine, cela ne m'étonne qu'elle te fasse un bien fou... j'attends de trouver un moule qui me fera craquer mais pour le moment rien à l'horizon dommage cela me remonterai bien le moral. La tenue que tu lui as faite est tout simplement magnifique, il n'y a pas 5 mn je pensais vaguement à une robe avec une rangée de chouettes tout autour dans le bas !!! le monde est petit BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
Chez Babou
Publicité
Archives
Publicité