Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Babou
Newsletter
27 août 2017

Maillot de bain pour Valentine et Juliette ou Défi Top couture

 

Coucou,

 

Deux de mes petits diablotins

ont décidé d'être les mannequins

de Juillet pour relever le défi

en maillot de bain

(le patron est celui de Vanina

pour Wichtel qui a été coupé

à 87 % pour Juliette)

 

C'est donc Valentine ICI

et Juliette dont je vous ai

parlé ICI

qui ont pris beaucoup de

plaisir à les porter, vu les

fortes chaleurs que nous avons eu cet été !

 

 

Si vous ne voyez pas les photos n'hésitez

pas à faire un clic droit

sur les titres ou numéros qui s'affichent

à la place de la photo, et cliquer "actualiser l'image"

vous pourrez ainsi voir la photo

 

 

 

C'est d'abord Valentine

qui part reconnaître le terrain

 

 

 

20170731_200537-COLLAGE

 

 

 

Puis elle emmène Juliette

et une serviette qui leur permettra

de profiter du soleil auprès

de la piscine http://www.citysmiley.com/smiley/saisons/ssolleil.gif

 

 

 

20170806_180219

 

 

Un ballon a également

été pris pour que Juliette

puisse jouer dans l'eau

(en fait j'ai chipé la balle

smiley de mon petit fils )

 

 

20170806_175244-COLLAGE

 

 

 

Mais bien sûr avec cette chaleur,

Valentine n'oublie pas de rappeler

à Juliette qu'elle doit mettre

de la crème solaire même si

elle a la chance d'avoir une peau mate !

 

 

 

20170806_175830-COLLAGE

 

 

Et pendant que Juliette

a bien des soucis avec

son ballon qui lui a échappé des mains,

 

 

 

20170807_163748-COLLAGE

 

 

 

Valentine se repose

au bord de la piscine !

 

 

 

20170807_163736-COLLAGE

 

 

Et voilà la journée fraîcheur

se termine et ses demoiselles

sont toutes contentes !

 

 

20170807_164338-COLLAGE

 

 

 

Ah mais c'est Léo qui est là.

Dommage il a raté la piscine

mais le pauvre n'a pas eu le droit

au maillot de bain  !

 

 

20170824_144556-ANIMATION

 

 

Google photos m'a proposé

une animation de plusieurs photos

que j'avais faite et je la trouve

plutôt amusante !

 

 

Bon dimanche

A très bientôthttp://www.citysmiley.com/smiley/saisons/ssolleil.gif

 

Publicité
Commentaires
M
Trop drôle l'animation!<br /> <br /> Bravo pour les maillots de bain et pour la superbe mise en scène avec tes petits mannequins!<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
HI hi heureusement que tu expliques pourquoi la dernière photos bouge je pensais que j'avais un vertige !!!!!! Lol<br /> <br /> C'est très amusant , bravo pour cette animation <br /> <br /> Tes petit maillots de bains sont adorables , défit relevé !!!!!<br /> <br /> Tes photos sentent bon l'été et le soleil , ça fait du bien quand on est sous la pluie !!!!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
K
Waouh !! elles sont trop mignonnes ainsi. A croquer !!! En plus tu as choisi de beaux tissus.
Répondre
T
Adorables, ces petites bouilles. Félicitations pour ce superbe travail. <br /> <br /> A force de persévérance (Ctrl+F5 et clic D+actualiser) j'ai réussi à voir toutes tes magnifiques photos.<br /> <br /> ♥martine♥
Répondre
C
Malgré les photos qui ne s'affichent pas même en cliquant, j'ai pu en voir certaines et les demoiselles sont super mimi!<br /> <br /> Bravo pour la réalisations des maillots de bain! Elles en ont bien profiter!!!<br /> <br /> Excellent la photo animée que j'ai pu voir...j'ai adoré!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Chez Babou
Publicité
Archives
Publicité