Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Babou
Newsletter
15 septembre 2017

Pour mes amies lyonnaises

 

 

Coucou,

 

Un petit message pour

mes amies lyonnaises ou

celles habitant dans sa région.

 

 

 

 

Annette Petavy

participe le 23 et 24 septembre 2017

au  Microfestival de libération du Fil

se tenant à Lyon dans le 7ème

Elle y tiendra un petit stand

et si vous avez des demandes

plus précises, vous pouvez la joindre

via son blog ICI

 

 

yarnbombing-2013

 

 

 

Une image (empruntée à Annette Petavy)

pour vous donner un avant goût

de ce festival du fil et

un lien où elle en parle ICI

 

 

Sur place vous pourrez trouver

je reprends ses termes :

  "de nombreux ateliers, des expositions,

des puces de couturières,

des projets communs, une buvette

et plein d'occasions de sympathiser

avec d'autres addicts du fil."

 

 

MLF moment de lliberation du fil

Le plus grand micro festival de fil du monde à LYON le 23 au 24 septembre 2017. Ateliers, puces des couturières, laine, crochet, tricot

 

 

 

Je ne pourrai pas m'y rendre

car j'habite trop loin maintenant.

Si vous pouvez y aller,

vous pourrez peut-être

me raconter

 

 

A bientôt http://www.citysmiley.com/smiley/saisons/ssolleil.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
W
Merci Babou, j'ai pris note. Je verrai si je peux m'y rendre. <br /> <br /> Je rentre juste de vacances, elles ont été tardives, courtes mais agréables. <br /> <br /> Bonne soirée, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
C
Merci pour l'info... Je ne pourrais pas y aller, pas là ce weekend....dommage, ça doit être trop bien...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Chez Babou
Publicité
Archives
Publicité