Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Babou
Newsletter
1 octobre 2017

C'est au tour de Liu d'avoir une nouvelle robe

 

 

Coucou,

 

Bien que je ne sois pas très

rapide en ce moment, j'ai fait

en sorte de finir la robe de Liu

quand le soleil faisait une

belle apparition !

 

Heureusement car Liu s'impatientait

comme vous pouvez le voir

 

 

20170928_182954

 

 

 

 

Je lui ai fait la même robe

que Paloma ICI

C'est un patron de Magda

ajusté à ces demoiselles et

que j'ai adoré faire

une nouvelle fois.

 

 

 

20170930_165745-COLLAGE

 

 

 

Comme vous voyez Liu, ICI, a changé de perruque

(empruntée à ses amies Boneka)

et je dois dire que je la préfère ainsi, ça fait

ressortir ses magnifiques yeux bleus !

Mr Plume n'a pas pu résister et

s'est incrusté sur l'une des photos

 

 

20170929_172055-COLLAGE

 

 

 

Liu a adopté un petit teckel

qui ne la quitte pratiquemment pas

 

 

20170929_171634-COLLAGE

 

 

Dans cette nouvelle tenue

j'ai fait beaucoup de portraits de Liu

car je trouve que ces tissus lui

vont bien au teint !

 

 

20170929_172315-COLLAGE

 

 

 

On aperçoit sur l'une des photos

un bras de Paloma. Celle-ci a bien

évidemment se joindre à nous

et profiter du soleil d'automne

 

 

 

20170929_171619-COLLAGE

 

 

Un vrai régal je dois dire

cet après-midi là

 

 

20170929_140257-COLLAGE

 

 

Allez une petite dernière

recto/verso avant de vous quitter Source: Externe

 

 

20170929_172203-COLLAGE

 

 

C'est sûr je vais refaire

ce patron pour mes mini Maru

qui lorgnent déjà dessus 

 

Je pense d'ici peu mettre en

vente les robes de ces demoiselles.

 

Comme vous savez je n'ai plus de

boutique car A little Market a fermé

et je suis en pleine réflexion à ce sujet !   Source: Externe

 

 

A très bientôt Source: Externe

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Comme elles sont jolie toutes les deux.<br /> <br /> En effet ce petit modèle de robe est très bien exécuté, bravo.<br /> <br /> Et ce changement de perruque , qu'elle bonne idée!-) J'ai déjà vu ça sur d'autre blogs ,mais je n'ai pas encore tenté l'aventure....<br /> <br /> bisous bisous <br /> <br /> coco
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> J'aime beaucoup cette perruque. Elle est très jolie. Tes petites tenues sont très réussies.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
eh bien dis moi tu as encore bien travaillé, je vois qu'il y a un vent de changement chez Liui :). Une nouvelle perruque pour elle qui lui va drôlement bien, ça lui éclaire complètement le visage. Ah bon c'est une perruque de Boneka, elles ont le même tour de tête c'est à dire c'est toujours bon à savoir :). J'ai aussi une toute petite préférence pour la tenue turquoise mais elles sont ravissantes toutes les deux. C'est dommage en effet pour les boutiques, j'aimais bien ALM dommage. Tu n'as qu'à faire une page boutique sur ton blog c'est plus simple non. Bisous et joli mois d'Octobre !!
Répondre
W
Les 2 modèles sont ravissants mais j'ai une préférence pour la turquoise car j'adore les imprimés que tu as choisis. La dentelle jaune rend super bien. Bravo, tu es douée. <br /> <br /> Pas chance avec les boutiques, que ce soit Fait Maison ou ALM, rien ne va !<br /> <br /> Bonne soirée, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
C
bonjour, jolies robes très réussies, j'aime beaucoup les coordonnés, tes poupettes semblent ravies!<br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> claudine F.
Répondre
Chez Babou
Publicité
Archives
Publicité