Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Babou
Newsletter
2 novembre 2017

Défi top couture octobre 2017

 

 

 

Coucou,

 

J'ai réussi à terminer

dans les temps le défi Top Couture

du mois d'octobre :

Faire un pantacourt style "Knickers"

Voici donc ma douce Manon

qui pose avec son petit lapin 

 

 

 

20171101_145033-COLLAGE

 

J'ai bien aimé relever ce défi

à partir des patrons de Vanina.

De plus, elle nous avait gentiment

donné les explications pour

passer d'un simple pantacourt

à un knickers ICI

 

 

20171101_145037-COLLAGE

 

 

Les knickers ont été faits

dans un vieux velours m'appartenant

le petit haut à partir du patron

de la robe à col claudine ICI

Le chapeau est celui de sa tenue d'origine

que vous pouvez voir ICI

 

 

 

20171101_145559-COLLAGE

 

 

J'ai opté pour les pinces

et non pour l'elastique tout autour

de la taille, Manon préfère

 

 

 

20171101_145237-COLLAGE

 

 

Petits détails de la tenue :

Broderie sur l'ourlet du chemisier

Col claudine ouvert sur le dos

Petit bouton sur le bas du knickers

 

 

 

20171101_165404-COLLAGE

 

 

Une autre photo recto/verso

Et un dernier portrait de Manon

 

 

 

20171101_145604

 

 

 

A très bientôt Source: Externe

 

 

Publicité
Commentaires
M
Tiens je n'avais pas vu cet article et dire que Manon est jolie comme un coeur avec son beau chemisier et son pantalon à pinces. J'aime beaucoup cet ensemble bravo c'est très réussi !! Bisous et bonne soirée :)
Répondre
C
Bravo ! j'ai adoré porter ces knickers quand j'étais gamine .Comme j'avais grandi trop vite, j'allais "aux fraises" avec tous mes pantalons.Ma maman m'avais fait ces knickers avec .Cette mode était faite pour moi ! lol !<br /> <br /> Tu as super bien réussi celui de ta petite demoiselle , elle est trop mignonne .Tu as bien fait de l'assembler avec cette robe un peu courte.<br /> <br /> C'est ravissant.<br /> <br /> bisous , coco
Répondre
W
L'ensemble est super réussi ! J'ai admiré le tuto de Vanina pour ce knickers, je l'ai trouvé original. Le rendu est superbe. <br /> <br /> Bon week-end, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
Z
oh super joli ton ensemble , défit relever haut la main , tu a super bien travailler en plus se n'est pas facile comme modèle <br /> <br /> bravo<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Elle est super sympa cette tenue ! Bravo, j'adore le knikers ! Je ne sais pas faire ça ! Bonne fin de journée ! Bises
Répondre
Chez Babou
Publicité
Archives
Publicité