Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Babou
Newsletter
5 novembre 2017

Un petit nouveau

 

 

Coucou,

 

Aujourd'hui je vous présente un

petit nouveau tout mignon

et tout doux. Et non ce n'est

pas une poupée mais un ours

réalisé par Pascale ICI

Pascale (même si ça ne se voit pas)

a commencé, depuis peu,

à confectionner des petits ours

tous plus adorables les uns que les autres.

Je suis vraiment heureuse d'accueillir Caramel.

 

 

Le voici à son arrivée

accompagné d'une joli carte

et de petits présents

 

 

20171103_123507-COLLAGE

 

 

Il a voulu rencontrer

ses nouveaux amis.

Ours et poupées l'ont

accueilli chaleureusement

 

 

 

20171103_123910

 

 

 

 

Sur la gauche il y a l'ours que

m'avait offert ma fille cadette

en remplacement de mon premier ours

que ma maman (après l'avoir maintes fois réparé)

avait un jour décidé de jeter (dur pour moi).

A droite de Caramel c'est un ours bloc porte

et les petits sont des cadeaux du petit Colibri

 

 

 

 

20171103_125059

 

 

 

Comme vous pouvez le voir

Caramel, du haut de ses 28 cm, n'a

aucun problème pour tenir debout

grâce à ses 5 articulations.

 

 

20171103_124147-COLLAGE

 

 

 

Je voulais lui faire un petit cadeau de

bienvenue mais comme je n'ai pas trouvé

de patron pour un noeud pap je lui ai mis

un petit ruban dans ma teinte préféré  Source: Externe

 

 

 

20171105_100855-COLLAGE

 

 

 

Un dernier portrait en

compagnie de deux puces,

Ingrid et Olivia,

qui l'ont vite adoptées

 

 

20171103_213823

 

 

 

Je vous souhaite un bon dimanche

A bientôt   Source: Externe

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'ame beaucoup ces petits compagnons ours, et le tien que tu nous présentes est tout simplement ravissant ! Je suis moi même collectionneuse de nounours (avant celle des poupées) et aujourd'hui j'aime les faire accompagner mes petites poupées comme toi ici. On les voit souvent en compagnie de mes poupées sur mon blog, je les trouve si mignons avec ! Tu as de très beaux nounours et je comprends tout le plaisir que l'on a rien qu'en les regardant, Waouhhh il a été bien gâté avec ton joli noeud à ta couleur préféré, c'est un petit gâté ! ;-) Bonne soirée !
Répondre
M
Craquant ton petit Caramel! <3<3<3<br /> <br /> Douce fin de weekend<br /> <br /> bises
Répondre
K
Je suis de nouveau venu sur ton blog au hasard , je ne reçois plus de notifications. <br /> <br /> As tu reçu mon message via contact?<br /> <br /> Bienvenue à Ton nounours , il est trop beau et son prénom mignon qui lui ressemble plein de douceur. <br /> <br /> MERCI du partage. <br /> <br /> Bonne fin d'après midi. <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Merci de nous faire découvrir cette merveille.<br /> <br /> Un peu de tendresse dans ce monde de brutes , ça fait du bien .!<br /> <br /> bisous , coco
Répondre
W
Il est mignon comme tout ce petit Caramel et il a su trouver sa place parmi tes nombreuses poupées. <br /> <br /> Très jolie présentation, j'aime bien tes poupées toutes réunies !<br /> <br /> Bon dimanche, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
Chez Babou
Publicité
Archives
Publicité