Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Babou
Newsletter
15 novembre 2017

Gus, l'ami de Caramel

 

 

Coucou,

 

C'est au tour de Gus de se présenter.

Un ours que j'ai adoré au premier coup

d'oeil avec son air un peu usé et qui me

rappelle mon premier ours.

 

Le voici à son arrivée.

Comme vous voyez il n'est pas arrivé

les mains vides et surtout il avait

un petit cadeau pour Shana

ma belle Minouche métisse

Merci Pascale, tu m'as bien gâtée Source: Externe

 

 

20171108_101942

 

 

 

Des sucettes que mon petit fils

a déjà réservé Source: Externe

 

 

 

 

20171108_152132-COLLAGE

 

 

 

Une belle robe que j'ai tout

de suite vu sur Shana, elle

est adorable dans ses teintes

 

 

 

20171108_102754

 

 

 

Tout comme Caramel il a voulu

rencontrer et poser avec ses

nouveaux amis

 

 

20171108_174554-COLLAGE

 

 

Il a également posé seul

debout et assis

(malheureusement la luminosité

n'était pas au rendez-vous !)

 

 

20171113_155324-COLLAGE

 

 

 

Gus a été plus exigeant que

son ami Caramel et a voulu

absolument un noeud "pap"

 

 

 

20171113_155720-COLLAGE

 

 

 

Une photo en noir et blanc.

Je trouve que ça lui va bien

et me fait encore plus

penser à mon premier nounours

que ma maman avait tellement

rafistolé qu'elle a décidé

de le jeter. Et je dois dire

que j'ai été longtemps

inconsolable mais on grandit .....

 

 

 

20171115_082744-COLLAGE

 

 

 

 

Et comme mon mari trouvait

que le noeud "pap" seul ne

suffisait pas (comme si je

n'avais pas assez des exigeances de Gus   )

J'ai donc fait un gilet à Mr Gus ou Ghost

comme le nomme mon petit fils (parce qu'il

est plutôt blanc d'après lui et ressemble

à un fantôme !)

 

 

 

 

 

20171115_082815-COLLAGE

 

 

Gilet ouvert

 

 

 

20171115_083318_001-COLLAGE

 

 

 

ou Gilet fermé je n'ai pas encore décidé !

 

 

 

 

20171115_083817-COLLAGE

 

 

 

En tous les cas Gus et Caramel

s'adorent et ne veulent plus se quitter.

Par contre, je surveille bien

qu'il ne disparaisse pas

 

 

 

20171115_171818

 

 

 

 

Preuve à l'appui :

mercredi dernier j'ai dû

le récupérer dans le blouson

de mon petit fils !

Heureusement sa tête dépassait

 

 

 

 

 

 

Gus et Caramel

 

 

 

 

Je vous mets le patron du gilet de Gus  Gilet_Gus

pour celles que ça intéresse

mais aussi pour remercier Pascale

d'avoir bien voulu donner naissance à Gus.

Il n'y a pas de tuto seulement le patron.

 

 

Je vous souhaite une belle soirée

A très bientôt Source: Externe

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup Gus.Il est adorable et il a une allure remarquable.Il n'attend que les caresses.Tu lui as réalisé un beau gilet et noeud Pap qui lui vont très bien et apportent une touche élégante à sa tenue.Bravo à pascale de t'avoir fait ce cadeau et à toi de l'avoir si bien mis en vedette Bisous
Répondre
B
Adorable petit Gus ....j'ai son jumeau à la maison , Pascale m'en a fait un aussi et je confirme , c'est une petite merveille !!!!<br /> <br /> Super idée ce petit gilet, j'admire d'autant plus que je ne sais pas coudre 😣<br /> <br /> Celà fait plaisir de savoir que mon p'tit bout a son '' double '' ....ailleurs , et qu'il est choyé autant que le mien 😊<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
C
Merci pour ce joli moment de pure douceur et de tendresse.<br /> <br /> bisous <br /> <br /> coco
Répondre
M
Qu'il est beau ce Gus je l'avais vu sur le bloc que de souvenirs avec ces ours de notre enfance. Effectivement il lui ressemble bien en plus il tient debout c'est génial. Je comprends ton petit fils il a du goût comme sa mamie 😁. Shana (c'est une nouvelle ou bien tu l'avais déjà ?) en tout cas la tenue lui va bien. Tu as été gâtée et avec ce gilet ouvert il est encore plus beau ton Gus. Bravo à toutes les deux vous êtes vraiment très douées 👏😊 bisous 😘
Répondre
M
:-D<br /> <br /> Bienvenue à Gus l'ours fantomatique.<br /> <br /> Il est bien mignon avec son noeud pap et son gilet! Bravo<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> bises
Répondre
Chez Babou
Publicité
Archives
Publicité