Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Babou
Newsletter
3 décembre 2017

Petites nouvelles arrivées récemment

 

 

Coucou,

 

Aujourd'hui je vous présente deux

petites demoiselles arrivées récemment

et très sympathiques vu leur prix et

leur côté manipulable pouvant vous

faire plaisir ou être un cadeau de Noël

pour une petite fille ! Elles mesurent 23 cm.

 

Voici donc, tout d'abord,  Nina (Sofia)

la première qui a rejoint la famille des puces

comme mes Ruby Red Galleria et la Mini Kidz"n"cats

 

C'est Lilou, mon ambassadrice, qui la accueillit comme

il se doit en l'examinant sous toutes les coutures

et admirant son beau costume de fée !

 

 

20171120_105851_001-COLLAGE

 

 

 

Ingrid s'est joint au comité d'accueil

et elles ont fini par échanger leurs

vêtements. Ingrid et Nina ont les mêmes pieds.

 

 

 

20171120_110809-COLLAGE

 

 

 

A partir de là Nina a décidé

d'essayer tous les vêtements

qui paraissaient pouvoir lui aller

 

 

 

20171121_141241-COLLAGE

 

 

 

Elle est adorable cette puce

 

 

 

20171120_133438-COLLAGE

 

 

 

 

Le bonnet appartient à Sunny

que vous aviez vu ICI

Je peux donc vous dire

qu'elle a une plus petite tête

que les Ruby Red Galleria

 

 

 

20171121_115134-COLLAGE

 

 

Nina est un vrai petit clown

et adore la combinaison

d'Ingrid qui depuis ne l'a plus revue !

 

 

20171121_142926_001-COLLAGE

 

 

 

Pourtant, comme vous pouvez

le constater, elle en a essayé

des tenues et des chaussures

La robe de Sunny, la tenue

d'Olivia ICI

 

 

20171125_102622-COLLAGE

 

 

 

Des tenues des Ruby Red Galleria

faites par Magda dont la dernière

que j'ai eu en allant au Salon de la

Poupée dimanche dernier

 

 

 

 

20171125_144053-COLLAGE

 

 

 

Et encore des essais en extérieur

 

 

 

20171125_151338-COLLAGE

 

 

 

 

J'ai dû lui demander

de se calmer car Inès (Chloé)

venait d'arriver et c'était à elle

de l'accueillir !

Gus et Caramel ont tenu à être

présent. Inès a bien apprécié

 

 

 

 

20171129_114725-COLLAGE

 

 

Comme vous allez le voir

Inès a son style également

et il est plutôt "intrépide" !

 

 

 

20171129_121057-COLLAGE

 

 

Bon, je ne sais pas ce que j'ai

avec mes petites rouquines,

j'aime à leur faire des coiffures

qu'on peut qualifier d'assez "bizarres" !

Voir Zélia ICI

 

 

20171129_183314-COLLAGE

 

 

Mais ça ne l'a pas empêché

de faire elle aussi le clown

et d'entraîner Inès dans

une partie de "cochon pendu"

 

 

 

20171130_122013-COLLAGE

 

 

Si vous ne connaissez pas encore

ces demoiselles Kruselings,

elles ont été créées par Sonja Hartmann

pour Kate Krüse. Vous pouvez

voir un petit film d'animation

sur ces personnages ci-dessous

Je l'ai emprunté sur You tube

Ce sont des fées, gardiennes des

rêves des enfants, au nombre de 5 

et d'un petit garçon, leur ami.

 

 

Kruselings - Guardians of the dreams

 

 

 

Je n'ai malheureusement qu'une photo

du Salon de la Poupée où Magda exposait

J'étais tellement occupée à papoter et à

échanger avec des copinautes, à me remplir

les yeux de poupées, d'ours et de miniatures

que j'ai oublié de vous ramener des souvenirs

Pourtant Lilou m'avait accompagné et

a eu la chance de rencontrer des copines aussi !

 

 

 

20171126_101351

 

 

Mais heureusement tout le monde

n'est pas comme moi.

Anne qui était là pour aider Magda

a fait des photos, c'est une chance.

Vous pouvez voir son reportage ICI

ICI et encore ICI

N'est elle pas merveilleuse et adorable !

 

 

Véro était là aussi, Martine (La Vieille Chouette),

Isa Rose et d'autres passionnés de poupées, d'ours

et de miniatures.

Ca fait du bien d'échanger sur un sujet commun à tous !

Même si ce fut court, j'ai savouré cet instant !

 

 

A très bientôt Source: Externe

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
eh bien voilà les nouvelles qui t'ont fait craquer ;). Les essayages ont déjà bien commencé, je sens qu'il va y avoir de l'animation avec toutes ces filles :). Ces petites fées ont beaucoup de charme et vu leur prix c'est une bonne idée de cadeau à offrir ou à s'offrir. Tu avais raison de te faire plaisir. Les photos de Nina et d'Inès sont très jolies elles sont attachantes l'une et l'autre j'adore leurs poses. Bonne soirée bisous
Répondre
C
Très jolies poupettes!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
comme elles sont jolies tes petites fées , je leur trouve une belle bouille <br /> <br /> Ça fait tout drôle d'avoir une poupette qui porte mon nom !!!! comme c'est pas courant ca m'a fait tout drôle !!!!!<br /> <br /> super petites robes <br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Ingrid
Répondre
O
C'est une belle decouverte que je fais aujourd'hui !<br /> <br /> Je me fais une idée plus precise des ces adorables petites .<br /> <br /> Je trouve leurs petites bouilles et leurs articulations très réussies<br /> <br /> Merci pour ce partage .<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> sabine
Répondre
C
Merci pour cette belle présentation drôle et bien détaillée.J'ai vu ces demoiselles sur le colibri et ma petite louloute a craqué pour la fée bleu .Je croie que je vais craquer moi aussi après avoir vu ton article..lol !<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> coco
Répondre
Chez Babou
Publicité
Archives
Publicité