Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Babou
Newsletter
5 décembre 2017

Défi top couture novembre 2017

 

 

Coucou,

 

Tout juste un an après son arrivée,

Zoé/Emma a eu droit a un manteau

à capuche pour finaliser sa première tenue

que vous aviez découvert ICI

 

En novembre nous devions relever

le défi d'un manteau à capuche ICI

et c'est chose faite avec quelques jours de retard !

Le voici sur Zoé en compagnie de Lucia et Adèle

 

 

20171205_090919-COLLAGE

 

 

 

Et photographiée seule recto/verso

 

 

 

 

20171205_093829-COLLAGE

 

 

C'est un patron de Vanina pour les Wichtels

que j'ai pris un grand plaisir à faire !

Il est très bien expliqué ICI

et, de plus, j'adore faire des vêtements

complètement doublé !

Mais suivons Zoé qui a décidé

de faire "cavalière seule"

 

 

20171205_091116-COLLAGE

 

 

 

 

Malgré la légère fraîcheur

du matin,

elle a décidé d'ouvrir son manteau 

 

 

20171205_091451-COLLAGE

 

 

Et elle a apprécié croyez moi

et moi avec 

 

 

 

20171205_091355-COLLAGE

 

 

Je vous remets une petite

dernière car poupées et chat regardaient

tous dans la même direction.

Plume est adorable pour les photos !

Et je dois dire que lorsqu'il m'a vu

prendre les poupées et mon portable,

il s'est précipité derrière moi afin

m'accompagner pour  le "shooting" 

 

 

 

 

20171205_091350

 

 

 

A très bientôt http://www.citysmiley.com/smiley/saisons/ssolleil.gif

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
La dernière photo est tout simplement sublime !
Répondre
C
Joli manteau!<br /> <br /> Il lui va trop bien!<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Jolies photos de mannequins (poupées et chats). Le petit manteau est vraiment super. Bravo Babou.<br /> <br /> ♥martine♥
Répondre
M
Plume joue les stars :-)<br /> <br /> Adorables photos et mannequins!<br /> <br /> Le petit manteau est superbe et va bien à ta mignonne Zoé.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> bises
Répondre
Z
quelle est jolie cette petite Zoé ; <br /> <br /> son manteau est super joli , elle est parer pour l'hiver , bravo c'est du beau travail <br /> <br /> bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
Chez Babou
Publicité
Archives
Publicité