Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Babou
Newsletter
11 décembre 2017

Cannelle et Maelys, mes belles Raven

 

 

Coucou,

 

Maelys (Mini Raven), la petite soeur de Cannelle

est arrivée récemment de Floride et comme j'étais

entrain de faire une robe pour Cannelle

je n'ai pas pu résister à l'envie de faire

la même pour Maelys

 

 

La voici, lors de son arrivée, accueillie par

Zélia et Camille

 

 

 

20171118_112231-COLLAGE

 

 

 

Toutes deux avaient de superbes tenues

mais il y a déjà longtemps que j'avais envie

de faire la robe dont Magda vendait

le patron ICI et ICI

 

 

 

20171123_210104-COLLAGE

 

 

 

Pas évident de faire des photos

en extérieur, surtout avec le manque

de luminosité de ces dernières semaines

 

 

 

 

20171123_210158-COLLAGE

 

 

 

 

 

 

 

20171125_143938-COLLAGE

 

 

 

 

Qu'importe nous y sommes arrivées

mais le temps se rafraîchissant sérieusement

elles ont eu droit également à un petit boléro

 

 

 

20171206_141917-COLLAGE

 

 

 

 

Petits portraits de Cannelle

sous diverses applications

Je dois dire que j'adore de plus en plus

cette famille Maru & Friends

 

 

 

 

20171206_142439-COLLAGE

 

 

 

Belle semaine

A très bientôt http://www.citysmiley.com/smiley/saisons/ssolleil.gif

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Comme est sont jolies tes robes, un bel imprimé qui va bien au teint de tes belles miss, J'adore, BIZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
M
oups bienvenue à Maelys tu vois je m'y perds avec ta grande famille :D
Répondre
M
En voilà une belle famille qui s'étoffe à vive allure. Entre les petites et les grandes tu vas avoir de quoi faire :). Les mini-Maru sont tellement jolies comment leur résister. Tes photos sont très belles bienvenue à Cannelle, c'est un prénom qui lui va bien je trouve. Elle est aussi ravissante que sa maman. Un grand bravo pour les tenues tu as choisi un beau motif ça leur va super bien :) bisous
Répondre
C
Magnifiques! Trop ravissantes!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Elles sont très jolies toutes les deux et j'aime beaucoup leurs tenues.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
Chez Babou
Publicité
Archives
Publicité