Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Babou
Newsletter
8 janvier 2018

Opaline, ma belle au Bois Dormant

 

 

Coucou,

 

Aujourd'hui Opaline, sortie

récemment de sa boîte où

elle dormait, a été réveillée

non par un prince charmant mais

par l'arrivée d'une nouvelle perruque ICI

 

 

Je lui avais promis également une nouvelle tenue.

C'est chose faite    Source: Externe

 

Vue du petit ours et des bottes minouches

recustomisées pour aller avec la tenue Source: Externe

 

 

 

 

20180108_110609-COLLAGE

 

 

 

J'avais vu l'article de Magda ICI

et ça m'a donné envie de lui

faire une tenue dans ce style.

 

J'avais une idée assez précise de ce

que je voulais et à partir du short

j'ai trouvé tout ce qu'il me fallait

dans les autres patrons de Magda

que j'avais chez moi en piochant dans ses tutos ICI

J'ai pris le sous pull que j'avais déjà fait ICI

pour Camille et Zélia.

Essayé le tuto du collant adaptable à toutes

les poupées ICI

et la tunique vient du tuto qui dormait

sur mon ordi depuis deux ans ICI   Source: Externe

 

 

 

 

20180108_110404-COLLAGE

 

 

 

Merci Magda pour tous ces tutos m'a dit Opaline

sinon Babou n'aurait pas pu me faire ma

nouvelle tenue

Vue de face, de côté et de dos

(quelle coquine !)   Source: Externe

 

 

 

 

20180108_104950-COLLAGE

 

 

Allez juste le sous pull

pour le montrer sous toutes ses coutures Source: Externe

 

 

 

20180108_105252-COLLAGE

 

 

Même pas peur la demoiselle

elle a quitté le sous pull

pour montrer le rendu avec

la tunique seulement 

 

 

20180108_105528-COLLAGE

 

 

Et comme il faisait beau

elle nous a accompagné

en ballade ce matin

Petite ballade car j'ai

un genou pas content 

 

 

 

20180108_111928-COLLAGE

 

 

 

 

Un dernier petit montage

Je l'aime tellement que

je ne m'arrêterais pas de la photographier

 

 

 

 

 

20180108_105858-COLLAGE

 

 

 

A très bientôt  Source: Externe

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Adorable ta petite miss avec sa nouvelle coiffure, sa tenue est superbe également...moi je n'ai jamais osé changer les perruques de mes LD (même celles qui ne sont pas collées, mais en voyant cette jolie métamorphose.....) BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
C
Je comprends que tu ne te lasses pas de la photographier ,elle est vraiment très jolie.<br /> <br /> Tu as bien réussi les modèles de Magda ,bravo.J'aime beaucoup associer le gris et le jaune.<br /> <br /> Prends soin de ton genou autant que de tes petites demoiselles,les genoux sont des denrées rare sur le b.c.,comme les L.D. d’ailleurs !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> coco
Répondre
Z
Opaline est bien jolie dans sa tenue d'inspiration Magda , c'est vrai que le jaune et gris se marient bien ensemble <br /> <br /> Bonne balade a toutes les deux <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
B
Adorable petite tenue pour Opaline.
Répondre
B
J'avais adoré la photo Babou/ miss Lilou '' couette-couette ''....celle de Babou/Opaline '' en ballade '' est géniale aussi 😊<br /> <br /> La tenue est superbe , et la puce un vrai petit ange 😇<br /> <br /> Un grand bravo , et merci du partage, ça fait du bien !<br /> <br /> Douce nuit.<br /> <br /> Bizz.
Répondre
Chez Babou
Publicité
Archives
Publicité