Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Babou
Newsletter
1 mars 2018

Défi top couture février 2018


 

 

Coucou,

 

Hou la la, un peu en retard

pour l'article mais bon j'ai déjà

fait pire 

 

 

Pour ce premier défi de l'année

nous devions habiller nos filles en chasuble

ou salopette

 

 

Camille ainsi que Valentine

ont choisi la salopette avec

des sous vêtements adaptés

faits à partir des patrons de Vanina ICI

 

Voici Camille (Mini Maru)

déjà prête pour le printemps

dans ces tons roses

Bien que j'ai mesuré la longueur des bras

et modifié dans ce sens le patron

la demoiselle a un tee shirt dont les

manches sont un peu courtes !

Mais comme j'ai opté pour un legging court

ça passe assez bien je trouve

 

 

20180215_102110-COLLAGE

 

 

La voici avec son nouvel ami

trouvé en faisant mes courses.

Je l'ai surnommé Yuang Zi

(je sais un peu facile   )

 

 

 

20180215_101835-COLLAGE

 

 

Et maintenant place à Valentine

ma douce Wichtel

Avec des photos prises

chez mes parents

 

 

20180218_141905-COLLAGE

 

 

Et deux autres photos prises

en compagnie de Camille chez moi

cette fois-ci afin de montrer

la différence de fermeture au dos.

Celle de Valentine me convient mieux

finalement

 

 

20180216_153005-COLLAGE

 

 

Avalanches de photos sur Valentine

car j'ai complètement craqué sur

le jersey coccinelle des sous vêtements

ainsi que de la doublure coton en

imprimé identique

 

 

20180216_154319

 

 

 

La voici qui se déshabille

 

 

 

 

20180216_154448

 

 

 

 

 

T'as vu mes belles coccinelles

j'adoooore

 

 

 

 

20180216_154542

 

 

Tu peux ranger ma robe et

mes chaussures

 

 

20180216_154638

 

 

 

 

J'emmène Madame Cocci

et je garde le tee shirt

et mes collants pour dormir

 

 

 

20180216_154904

 

 

 

 

Un petit câlin à Madame Cocci

avant d'aller dormir

 

 

 

20180216_155937-COLLAGE

 

 

 

Bon vu les températures

de ces derniers jours j'ai

commencé un ensemble

bonnet/veste pour Valentine

mais j'ai dû arrêter

pour cause de travaux

Et oui les maçons sont venus

se mettrent au chaud vu

les températures avoisinant

les - 11°

 

 

 

20180228_120332

 

 

 

Ce n'est pas du goût

de tout le monde.

Notre gente féline

n'a pas apprécié tout

ce remue ménage et

la poussière !  Source: Externe

 

 

 

20180227_124431

 

 

 

Maintenant il nous faut

attaquer le prochain défi

ICI

Je crois que je vais bien aimer aussi  Source: Externe

 

 

A très bientôt Source: Externe

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
un très beau défi et de belles réalisations pour tes 2 choupinettes que j'ai failli rater :). Elles sont adorables toutes les deux avec leurs animaux. Bravo c'est vraiment trop mignon. Ah les travaux bon courage ce n'est jamais évident comme pour les animaux d'ailleurs qui aime ça. Bisous et bon dimanche
Répondre
E
Adorables, ces petites coquines avec leur tenue colorée !<br /> <br /> Tu me donne envie de ressortir mes mini Maru et ta puce coccinelle est un adorable petit porte-bonheur !<br /> <br /> bon courage pour les travaux !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Ses demoiselles sont très à l'aise dans leurs robes bravo christiane
Répondre
C
J'adore valantine avec son ensemble coccinelle beau travail cela me plaît beaucoup.les aussi d'ailleurs. chritiane
Répondre
C
Très réussies tes petites coutures,j'aime particulièrement les coccinelles ,ça porte bonheur !<br /> <br /> Ressemant j'ai refait un peu de déco dans le salon et mes mimines n'ont pas aimé du tout , alors comme tu casses tout ,j'imagine même pas !!mdr !<br /> <br /> Pauvre petit chat ..lol<br /> <br /> bisous <br /> <br /> coco
Répondre
Chez Babou
Publicité
Archives
Publicité