Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Babou
Newsletter
23 mars 2018

Défi top couture mars 2018

 

 

 

Coucou,

 

Me revoici avec le défi Top Couture

de Mars 2018 : pantalon Jeans

 

C'est une autre mini Maru qui s'y colle :

Jade (mini Tanya) accompagnée de

sa grande soeur Ambre.

Les coquines et moi-même

nous sommes bien amusées

pendant le shooting

 

 

20180320_140113

 

 

J'avais commencé par la blouse de Jade

et ainsi vous pouvez voir à gauche

ce qu'il ne faut pas faire et à droite

la bonne méthode

Explications : à gauche j'ai cousu la blouse

sur le haut du col et à droite sur le bas.

C'est plus sympa et moins engonçé à droite

surtout que j'ai voulu doubler entièrement.

 

 

 

20180315_221519-COLLAGE

 

 

Pour Ambre je n'ai pas doublé

entièrement mais juste au

niveau des boutonnières.

Comme vous voyez les miss

sont fières de vous montrer

leur pantalon en lin fait à

partir d'un ancien pantalon de

ma fille aînée

 

20180320_135449-COLLAGE

 

 

 

Pas évident de faire mon

article ce matin, je marche

à l'aveugle car l'insertion des

photos n'est pas évidente

Ah là  c'est Ambre qui vous

montre qu'elle a également

le chouchou assorti à sa tenue

 

 

 

 

20180320_135906-COLLAGE

 

 

 

Une autre photo de

nos deux coquines

pour vous montrer les

petites décos de leurs pantalons

Pour Ambre j'ai fait des pinces

dans le dos alors que pour

Jade seulement devant

 

 

 

20180320_142732-COLLAGE

 

 

 

Une fois de plus je me suis

bien régalée à faire ce défi

mais ce n'est pas fini

j'ai commencé une troisième

tenue mais ce ne sera pas

un jean qui accompagnera

la blouse  Source: Externe

 

 

A très bientôt Source: Externe

 

 

Publicité
Commentaires
Z
Bravo Babou tu as relever le défit et avec brio !!!! j'aime beaucoup les tissus que tu as choisie ça fait tres classe avec les pantalons en lin les haut suivent a merveille <br /> <br /> Bravo et a bientot<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
O
ah je vois enfin la totalité des photos !<br /> <br /> ça vaut le coup , elles sont ravissantes tes petites .<br /> <br /> Et en duo , je craque <br /> <br /> Moi aussi j'ai aimé faire ses ensembles .<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
W
Je reviens aujourd'hui voir ton article car l'autre jour, il n'y avait pas de photos ! C'est un plaisir de découvrir tes maru et leurs tenues. J'adore leurs ensembles, les tissus que tu as choisis. Toutes les surpiqûres et broderies apportent de la fantaisie et franchement, je n'aurai pas remarqué l'erreur du col. Bravo pour tout ce travail. <br /> <br /> Bon dimanche, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
M
j'aime beaucoup ces tenues. Les petits détails sur le col avec la bordure en dentelle.La broderie en bas du jean, me plaisent beaucoup! Quant aux tissus, j'aime aussi beaucoup leur choix! A bientôt
Répondre
K
Elles sont trop belles tes miss aussi bien la grande que la petite, que dire des tenues * SUPERBES*<br /> <br /> j'ai beaucoup ta façon de présenter tes cousettes , tu es une pro!!!! <br /> <br /> Toujours un joli choix des tissus qui met tout en valeur !!!!<br /> <br /> BRAVO !!!<br /> <br /> Douce soirée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Chez Babou
Publicité
Archives
Publicité