Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Babou
Newsletter
25 mars 2018

Julie et son nouvel ensemble

 

 

Coucou,

 

Tout d'abord merci à toutes celles

qui ont eu la gentillesse de revenir

voir l'article précédent malgré

les bugs de Canalblog !

 

Enfin tout est revenu dans

l'ordre et c'est tant mieux

Voici Julie, une petite Zwergnase,

qui vous présente sa tenue printanière

 

 

20180324_120230-COLLAGE

 

 

 

Normalement j'avais fait

cette blouse pour Shana, une petite

Minouche, mais zut elle était trop

grande pour elle. Pourtant je

pensais avoir fait comme la précédente.

L'avantage quand on a des mannequins

de différentes corpulences il y a en a

toujours une qui se propose de prendre

la place de mannequin

 

 

 

 

20180324_120329-COLLAGE

 

 

 

 

Et comme vous pouvez le voir sur

les photos j'ai opté pour une jupe

culotte large. Dès queje lui ai

essayé le haut j'ai tout de suite

visualisé ce que je voulais pour le bas !

Alors comme j'avais demandé à ma

cousine des conseils pour le patronnage

je me suis lancée et pour une première

je suis assez contente !

 

 

 

 

20180325_155610-COLLAGE

 

 

 

Et sur ma lancée, à partir de

ses chaussettes, je lui ai fait

des chaussettes "hiboux"

dont j'ai préféré retravailler la

forme pour qu'elles soient plus  ajustées

 

 

 

 

20180325_155604

 

 

 

 

 

Et comme vous pouvez le voir

Julie en est tellement contente

qu'elle a tenu absolument à les montrer

Heureusement qu'Ambre et Jade lui

ont prêté main forte pour garder

l'équilibre et faire admirer son peton !

 

 

 

 

20180325_160000-COLLAGE

 

 

 

 

 

Julie étant plus frileuse que

ses amies a voulu emprunter

le gilet de Lalie.

Mais que complotent elles ?

 

 

 

 

 

20180325_160426-COLLAGE

 

 

 

Quelle coquine cette Lalie,

elle a piqué la tenue de Julie

en échange du gilet

Mais Julie n'est plus

d'accord car maintenant

elle a froid et veut

récupérer sa tenue

 

 

 

 

20180325_160712-COLLAGE

 

 

 

 

 

Comme vous voyez malgré

une légère différence de

corpulence elles peuvent

échanger leur tenue.

Sauf les chaussettes, elles

ne vont qu'à Julie   Source: Externe

 

 

 

 

20180324_120438-COLLAGE

 

 

 

 

Sur cette photo du trio

je vais vous laisser

mais avant je voulais

vous dire que

je suis entrain de préparer la

fiche tricot du gilet de Lalie et

ses amies que je vous avais

montrer ICI

Dès qu'elle sera prête

je vous en informerai

 

 

A bientôt Source: Externe

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
W
Quelle bande de coquines tu as ! Toujours à la pointe de la mode ! Heureusement que les échanges se font sans dispute...<br /> <br /> J'adore la jupe culotte de Julie, c'est un style tout à fait pour elle et je suis fan des surpiqûres, cela personnalise le vêtement.<br /> <br /> Le petit gilet est le bienvenu. <br /> <br /> Tout ce que tu fais est magnifique, bravo !<br /> <br /> J'échange moi aussi les vêtements de ma petite Zwergnase à ma Wichtel, c'est bien agréable pour elles comme pour moi !<br /> <br /> Bonne soirée, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
K
Je vois que tu adore ce modèle de Vaniline , chacune à sa blouse , tu n'arrête pas, tu as raison de te faire plaisir à vêtir tes belles poupettes. <br /> <br /> Elles sont toutes jolies !!!!<br /> <br /> La jupe culotte est tout aussi réussi. <br /> <br /> BRAVO aussi pourtoutes es tenues printanières! !!! <br /> <br /> Douce journée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Toutes ces petites tenues sont très très réussies.<br /> <br /> J'aime beaucoup le petit détail de broderie en bas des pantalons.<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco
Répondre
C
Super mimi!<br /> <br /> Bien joli ensemble!<br /> <br /> Bisous
Répondre
O
mais comme elle est jolie dans sa nouvelle tenue !<br /> <br /> elle le sont toutes , ça sent la printemps et ça fait du bien .<br /> <br /> C'est genial ces tenues interchangeables.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
Chez Babou
Publicité
Archives
Publicité