Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Babou
Newsletter
29 avril 2018

Défi top couture avril 2018

 

 

Coucou,

 

Pas très motivée en ce moment  Source: Externe

Pourtant l'ensemble de Zélia est terminé

depuis la première semaine d'avril et

celui d'Ingrid cette semaine

 

Ce mois ci le défi était la jupe portefeuille

avec un chemisier manche ballon mais

les filles ont décidé que le tee shirt

c'était mieux pour gambader dans la nature

 

 

20180426_144220-COLLAGE

 

 

 

 

Et comme les photos ont été prises

quand le soleil était de la partie

pas comme ce week-end

 

 

 

 

20180426_144644-COLLAGE

 

 

 

Elles ont pu effectivement

gambader dans la nature et

profiter de leurs nouvelles tenues

 

 

20180426_144409-COLLAGE

 

 

 

Zélia avait déjà eu la chance

en début de mois d'avoir

du soleil et étrenner sa tenue

 

 

20180410_140801-COLLAGE

 

 

 

Une fleur parmi les fleurs

 

 

 

20180410_135904

 

 

D'autres photos retravaillées

pour le plaisir

 

 

20180426_230109

 

 

Ingrid, ma mini Kidz'n'cats

était vraiment contente d'avoir

une tenue à elle qu'elle frimait un peu

 

 

 

20180426_225948

 

 

 

J'ai plein de choses à montrer

et pas trop l'envie de le faire

en ce moment mais ça va revenir Source: Externe

 

 

A très bientôt Source: Externe

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Très réussies les petites jupes et les t-shirts sont super cool , j'adore !<br /> <br /> Un défi pleinement réalisé.Bravo !<br /> <br /> Je file voir la suite car je viens de voir que j'avais raté tes parutions.Si elles sont toutes aussi belles , j'aurai raté quelle que chose...mince...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco
Répondre
Z
Bravo Babou le défit est relevé , tes puces sont superbes , c'est vrai que les t-shirt c'est plus cool pour jouer dehors !!!!! lol<br /> <br /> bises <br /> <br /> Ingrid
Répondre
C
Bravo pour ces jolies jupes!<br /> <br /> J'aime bien voir tes demoiselles bouger dans le jardin....ça fait du bien!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Super mignonnes toutes les deux! j'aime beaucoup toutes ces couleurs! bisous
Répondre
B
Elles sont trop belles tes poupettes , tu les a bien gâtées et elles '' paradent '' fièrement pour te le prouver !!!!<br /> <br /> Pas de pression , tu fais comme tu le sens , au rythme que tu veux , il ne faut pas que cela soit une obligation , mais reste un plaisir avant tout.<br /> <br /> Parfois , l'envie s'éloigne un peu....pour mieux revenir.( on a toutes des moments OFF )<br /> <br /> Je t'embrasse 😙😙
Répondre
Chez Babou
Publicité
Archives
Publicité