Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Babou
Newsletter
1 mai 2018

La belle Louise

 

 

Coucou,

 

Je vous présente enfin ma belle Louise

une BID Iplehouse Bordy. J'ai souvent

regardé Elin mais j'avoue qu'en voyant

Bordy elle m'a tout de suite plu.

Merci à Nadine

 

20180402_174752

 

 

Comme vous voyez elle fait sa timide

et découvre les premières fleurs

du printemps. Je pense que j'en ferai

une petite jardinière aux mains vertes.

A son arrivée elle a cherché son style.

Bien qu'elle soient arrivée avec ses perruques

blondes, elle a cherché chez ses

nouvelles amies du brun, du roux

 

 

20180321_115701-COLLAGE

 

 

 

 

A oui le roux ce n'est pas mal

m'a t elle dit, t'en penses quoi Babou ?

 

 

20180322_174010-COLLAGE

 

 

 

 

Et plus long avec des boucles ?

Tu penses que j'ai besoin de lunettes ?

Cette petite est déterminée

 

 

20180325_161010-COLLAGE

 

 

Afin de lui donner sa nouvelle

personnalité de petite Louise

(Lou pour les intimes) je lui

ai confectionné ce petit "romper"

(barboteuse ça fait un peu trop bébé  )

tiré du patron de Magalie Dawson ICI

Il est pour les Patsy, j'ai juste modifié

le tour des mollets plus fins chez Louise  

 

 

20180402_180021-COLLAGE

 

 

Après plusieurs hésitations,

j'ai commandé une perruque

plus courte pour Louise

qui va très bien avec son style

J'ai ajouté un bonnet fait à

partir d'une socquette Source: Externe

 

 

20180417_180537-COLLAGE

 

 

Et Louise est toute contente

 

 

20180418_171457-COLLAGE

 

 

 

Un vrai garçon manqué qui

adore grimper et se cacher partout

 

 

20180418_171912-COLLAGE

 

 

Pas étonnant qu'elle soit devenue

la meilleure amie de Lilou

 

 

 

20180421_103155

 

 

 

Quel plaisir elle a pris à

gambader dans le muguet

qui sent si bon.

Cette fois ci la petite veste était nécessaire

car même avec le soleil, la fraîcheur est là

 

 

 

20180501_135120-COLLAGE

 

 

Tout comme Lilou elle a tenu à vous

offrir aussi un brin de muguet

histoire que le bonheur dure le

plus longtemps possible

 

 

 

20180501_135307-COLLAGE

 

 

 

Vous l'aurez certainement

remarqué mais Louise, tout

comme Lilou avant elle, m'a

complètement conquise

 

A très bientôt Source: Externe

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue à Louise moi aussi je suis conquise en regardant ces photos. C'est une bien jolie boudeuse très coquette qui sait déjà ce qu'elle veut ;). On voit bien que tu as pris beaucoup de plaisir à l'habiller ce romper est ravissant tout comme tes photos d'ailleurs. Merci pour ce défilé plein de charme et de couleurs j'adore et Lou forme un adorable duo avec Lilou. Bisous et belle semaine :).
Répondre
P
J'aime bien la photo avec Lilou, elles sont adorables <br /> <br /> Sa combinaison est bien pensée, la forme est faite pour elle.Elle pourra grimper partout ! Tu as beaucoup de goût pour choisir tes filles et les habiller Babou.Gros bisous
Répondre
E
Elle est à croquer, cette petite Lou !et sa combi ette est parfaite pour gambader !<br /> <br /> une belle adoption !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
elle est bien jolie Louise!<br /> <br /> J'adore avec la perruque cheveux court! Elle a un petit air chipie caline!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
C'est une bien belle poupette que tu as trouvé là !-)<br /> <br /> Tu as su lui donné un style très sympa , j'aime bien les rousses .<br /> <br /> très belle journée.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco
Répondre
Chez Babou
Publicité
Archives
Publicité