Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Babou
Newsletter
19 mai 2018

Défi top couture mai 2018 - A chacune son style

 

 

Coucou,

 

Aujourd'hui c'est Shana et Maelys

qui se sont proposées pour jouer

les mannequins du défi du mois de mai  ICI

Elles ont donc toutes les deux enfilées

une robe taille basse totalement

différente dans la forme et le style !

 

 

20180519_144645-COLLAGE

 

 

 

 

J'avais commencé avec la tenue

de Shana car les plis creux me

plaisent bien et je n'ai pas regretté :

Un vrai plaisir à faire.

Comme vous pouvez le remarquer

la tenue est très sobre contrairement

à mes habitudes mais je trouvais

que ça allait avec le style Source: Externe

(et surtout Shana pensait se rendre

au mariage princier, la pauvre quelle rêveuse ! )

 

 

 

20180519_144512-COLLAGE

 

 

 

 

Quand j'ai décidé

de faire une seconde robe

pour Maelys, j'ai opté pour un

style plutôt ethnique.

Il me restait du ruban du chapeau de Shana

et j'avais déjà une petite idée

de ce que je voulais en faire  Source: Externe

 

 

 

20180518_180552-COLLAGE

 

 

 

Je lui ai natté un peu plus les cheveux

qui ont été lié avec un lien de cuir

et elle porte un bracelet fait avec

le même cordon (à défaut d'avoir un sac !)

 

 

20180519_145304-COLLAGE

 

 

 

Sac qu'elle aurait bien piqué

à sa copine comme vous l'avez

vu sur la première photo

mais Shana le surveille bien.

Ce sac a été fait d'après 

une vidéo de Doll Stuff

Miniature bags diy │ Easy miniature bag tutorial │ Doll Stuff

 

 

 

 

 

20180519_144106-COLLAGE

 

 

 

 

Pas grave lui dit elle

je m'enfiche ma robe

me plaît plus que la tienne.

Elle est plus cool

 

 

 

 

20180519_151448-COLLAGE

 

 

 

Ah ces filles, elles ne

changeront jamais, dès

qu'on parle mode, on ne les tient plus

Quelques portraits

 pour terminer de Maelys

 

 

 

20180519_164707-COLLAGE

 

 

 

 

De Shana sans son chapeau

 

 

 

20180519_164920-COLLAGE

 

 

 

 

 

Les voici bien songeuses les coquines

 

 

 

20180519_165002

 

 

 

 

 

 

Merci à vous toutes

pour vos petits mots d'encouragement

À bientôt  Source: Externe

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Coucou Babou <br /> <br /> Je suus admirative devant tes tenues , elles sont superbement bien réalisées , ces imprimés bien choisis vont bien au joli teint de tes petites miss, elles sont sublimes , plein de fraîcheur et d'élégance ! !!!!<br /> <br /> Moi aussi je dois m'y mettre pour le défi top couture , vite , vite...<br /> <br /> BRAVO POUR TES COUSETTES PLEIN DE SOLEIL ! !!!<br /> <br /> Belle soirée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Magnifique travail Babou , les robes sont différentes et aussi jolies l'une que l'autre... tes petites métisses sont à croquer dans de si jolies robes, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
C
Bravo les filles sont superbes,tu as changé de style des robes j'adore,le chapeau magnifique.bisous maman
Répondre
M
Deux styles différents pour deux superbes robes joliment portées! Bravo pour ces deux réalisations!<br /> <br /> Douce fin de weekend<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bravo , elles sont ravissantes toutes les deux.<br /> <br /> J'adore le chapeau , en effet elle aurai pu passer pour une cousine de la Mariée et se fondre dans la masse.lol!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco
Répondre
Chez Babou
Publicité
Archives
Publicité