Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Babou
Newsletter
28 mai 2018

Il pleut, il pleut, c'est la fête à la grenouille !

 

 

 

Coucou,

 

Il pleut, il pleut, c'est la fête à la grenouille, la, la, la

Voilà ce que me chante Valentine

depuis ce matin en traînant Kiki la grenouille !

Depuis son passage chez le coiffeur ICI

elle ne cesse de me réclamer sa nouvelle

robe pour aller avec sa nouvelle coupe et

ses belles sandales

 

20180528_095526-COLLAGE

 

 

 

 

Bon c'est vrai qu'il pleut

vraiment beaucoup et que faire

des photos devient compliqué

 

Mais il fait vraiment très doux

donc elle a pu mettre ses nouvelles

sandales qui viennent de chez Corinne ICI

 

 

 

 

 

20180528_094950-COLLAGE

 

Sa petite robe à col arrondi

a été faite à partir d'un patron

de Vanina qui, depuis, a d'ailleurs

fait le patron pour les Wichtels

Je ne suis pas entièrement satisfaite

du résultat (trop échancré sous les bras

à mon goût). Du coup ce matin j'ai

fait un "prototype" et Faustine a fait

le mannequin en attendant un jour

prochain (ou mois prochain  ) la robe définitive Source: Externe

Mais elle a quand même voulu mettre

ses nouvelles sandales offertes par Corinne

histoire de m'aiguiller sur le choix d'un tissu Source: Externe

 

 

 

 

 

 

 

20180528_095300(0)-COLLAGE

 

 

 

 

Bon je crois que Babou veut

que l'on montre les échancrures.

Elle est un peu casse pied je trouve aujourd'hui !

Allez c'est parti, on lève le bras

 

 

 

 

20180528_123931-COLLAGE

 

 

 

 

Il peut, il pleut c'est la fête .....

Et c'est reparti.

Ben si je te dis que

c'est la fête à la grenouille, c'est

que c'est la fête à la grenouille. C'estKiki

qu'il l'a dit et ça sera toute la semaine, na !

 

 

 

 

 

20180528_170819

 

 

 

 

Bon je vous laisse avant

que ça tourne mal

 

 

A bientôt Source: Externe

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Z
coucou Babou <br /> <br /> Ta petite Faustine est bien jolie dans sa jolie robe et elle a une bien jolie petite grenouille !!!!! moi je la trouve tres bien ta petite robe <br /> <br /> bonne soirée et a bientot<br /> <br /> Ingrid
Répondre
C
C'est très mignon et bras baissé les échancrures ne paraissent aps si grandes.
Répondre
P
Bonsoir,<br /> <br /> Je découvre ton blog et j'adore tes créations ainsi que tes petites poupettes trop mignonnes.
Répondre
M
Vive le temps à grenouille :-D Kiki est si mignonne!<br /> <br /> C'est vrai que les emmanchures sont très échancrée mais quand il fait chaud c'est bien agréable!!!<br /> <br /> bravo pour tes belles réalisations<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> bises
Répondre
C
Pour sur que c'est la fête à la grenouille et ce n'est pas celles qui ont élu domicile dans la mare à coté de chez nous qui s'en plaignent.<br /> <br /> Au contraire , elles chantent à tu tête.<br /> <br /> Pour les emmanchures , moi j'ai eu le même problème qu'Isa , les mains ne passaient pas ....?<br /> <br /> Ta petite miss est bien mignonne et la robe est bien jolie quand même , la petite grenouille aussi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> coco
Répondre
Chez Babou
Publicité
Archives
Publicité