Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Babou
Newsletter
23 juillet 2018

L'été en bleu pour Capucine

 

 

Coucou,

 

Me voici de retour avec Capucine

qui a été choisie pour participer

à "l'été en bleu" organisé par Magda ici

Capucine est entourée de candidates

qui ont relevé hautement le défi.

 

 

Si vous vous rappelez bien Capucine est 

arrivée sous le prénom de Cha Cha, 

un petit garçon de chez Darak.

Après décision de mon petit fils

qui soutenait que c'était une

fille, j'ai commencé petit à petit

la transformation de Cha Cha

en Capucine  Source: Externe

 

 

 

 

 

 

Cha cha

 

 

 

Elle aura attendu très longtemps

avant d'avoir sa tenue (et même ses tenues,

suite au prochain article !)  Source: Externe

 

 

 

 

20180703_182800

 

 

 

 

Je me suis donc mise à l'oeuvre

et "patronner" à fond pour ma

petite puce (histoire de me faire pardonner   !)

Mais pas contente des chaussures

et voulant compléter sa tenue par

un chapeau, il fallait prévoir

une autre perruque !

 

 

20180716_183547-COLLAGE

 

 

 

 

Et même si je l'adore

en rousse, j'ai décidé

d'essayer un blond foncé

et ça lui va bien. Encore

une puce à qui tout va

 

 

 

 

 

20180716_183439-COLLAGE

 

 

 

Et depuis le temps que

je voulais faire des sandales

avec un noeud celtique pour

une de mes petites pensionnaires,

c'est chose faite. Je me suis bien amusée

 

 

 

 

20180716_183403-COLLAGE

 

 

 

 

 

Pour le chapeau, j'ai

fait un patron en m'inspirant

de celui de Manon, ma minouche, ICI

N'ayant pas de tulle, j'ai décidé

de faire une petite fleur 

 

 

Et voilà pour aujourd'hui.

Je reviendrai d'ici un jour ou deux

vous montrer le reste de ses tenues.

 

Si vous le pouvez, pensez à aller

voir le beau défilé des tenues bleues ICI

C'est un régal pour les yeux.

Et si vous n'avez pas peur, votez.

Mais vous verrez, c'est pas facile

 

 

A très bientôt  Source: Externe

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Tu as un talent fou c'est indéniable mais cela je le savais déjà ;). Il est vrai qu'elle est plus jolie en fille qu'en garçon et même si la perruque blonde lui va aussi, je la trouve tellement plus lumineuse en rousse. En blonde avec cette tenue complète style Minouche est vraiment magnifique. Que ce soit la couleur du tissu choisi, le chapeau et les chaussures celtes assorties je suis fan c'est vraiment magnifique. Un énorme Bravo !!! Bisous
Répondre
B
Tout ce bleu est magnifique , la demoiselle est effectivement ravissante....en fille !!!<br /> <br /> J'adore +++ les sandales, et le petit chapeau que j'aimais dejà beaucoup en rose ( sur nos Minouchettes !) est extra 😊😄😃, BRAVO !!<br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> Bisouss.
Répondre
L
Elle est jolie toute en bleu, et c'est vrai que c'est une fille aucun doute !
Répondre
C
J'espère que tu as fait de gros bisous à ton petit-fils car il a été bien inspiré au sujet de cette poupette !<br /> <br /> Cette toute petite blondinette est superbe toute de bleu vêtue.<br /> <br /> Grand bravo avec mention très bien pour les sandales ! J'adore !<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> coco
Répondre
Z
coucou Babou <br /> <br /> elle est adorable ta petite Capucine en bleu et ses petites sandales trop mimi et avec le chapeau ça forme un superbe ensemble , bravo<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
Chez Babou
Publicité
Archives
Publicité