Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Babou
Newsletter
28 juillet 2018

Capucine et Lilou en vacances

 

 

Coucou,

 

Capucine est enfin de retour pour la suite

de sa garde robe (enfin c'est vite dit )

 mais aussi celle de Lilou

Voici donc notre coquine

qui a enfilé ce que j'appellerai

une barboteuse faite d'après un patron maison

Elle a voulu essayer le scooter bien qu'elle

soit vraiment trop petite pour s'asseoir

Capucine : "Pas grave, je peux conduire debout"

 

 

 

20180726_192550-COLLAGE

 

 

 

 

Mais sur quoi s'est elle assise ?

 

 

 

 

20180727_175005

 

 

 

Montre nous !

Voyons Capucine ce n'est pas un siège

c'est une boîte origami qui va servir

à ranger tes nouveaux habits.

Capucine : "Je peux regarder dedans ?"

 

 

 

20180727_175032-COLLAGE

 

 

 

 

Capucine: "Ah oui, c'est mon nouveau chapeau

qui va avec la robe bleu et mes sandales"  ICI

 

 

 

20180727_174650

 

 

 

Capucine : "Ah tu vois que je peux aussi le mettre

avec mes couettes"

Moi : "Ben voyons !"

 

Capucine : "Oh regardes,il y a aussi le haut de mon

maillot de bain que j'ai mis à la mer."

 

 

 

20180727_174726

 

 

 

Capucine : "Et ça c'est la poupée que j'avais enmmené

en vacances

Dis on regarde

les photos des vacances ?"

 

 

 

 

20180727_174920

 

 

 

 

 

Moi : "Allez si tu veux"

On commence avec un petit

portrait de vous deux.

Capucine : "T'as vu Lilou, elle a

une nouvelle robe dans le même tissu

que ma barboteuse. Et surtout, elle fait

toujours attention à moi"

 

 

 

 

20180718_143435

 

 

 

 

 

Capucine : "Et là, elle avait peur que

mon haut de maillot de bain

tombe. Mais c'est pas grave

car je suis encore toute petite.

Pas comme elle"

 

 

 

20180719_104747

 

 

 

 

Capucine "On a trouvé de jolis cailloux

sur la plage pour s'asseoir"

 

 

 

 

 

20180719_103845

 

 

 

 

Capucine : "Même que Lilou, elle a fait semblant

de faire de la planche avec le sien."

 

 

 

20180719_104305

 

 

 

 

 

Capucine : "Quand on était à la maison de la mer

Lilou voulait jouer au ballon mais moi

j'ai préfèré rester avec ma poupée"

 

 

 

 

20180719_142527

 

 

 

 

 

Capucine : "Du coup, elle a demandé à Junko

qui a bien voulu, elle"

 

 

 

20180720_133458-COLLAGE

 

 

 

 

 

Capucine : "Comme il y avait du vent

ça n'a pas été facile pour jouer, j'étais

bien contente d'être restée avec ma poupée"

 

 

 

 

20180720_133349_001-COLLAGE

 

 

 

 

Capucine : "De temps en temps Lilou

lisait un peu sous son parasol.

Avant de partir, elle avait

déjà posé avec son transat et sa bouée"Source: Externe

 

 

 

20180713_122739-COLLAGE

 

 

 

 

Capucine : "Lilou se balade partout avec Babou,

là elle paradait encore dans son

maillot de bain (modèle de Magda pour LD)"

 

 

 

20180715_212748-COLLAGE

 

 

 

Capucine : "Et là c'est sur le chemin pour aller

à la mer, elle ne tient pas en place

en voiture, c'est trop long !"

 

 

 

20180715_080508-COLLAGE

 

 

 

 

 

Capucine : "Vous apercevez ses nouvelles

chaussures (modèle de Becky Colvin)que Babou lui a faites

pour aller avec sa robe"

 

 

 

 

20180715_103131-COLLAGE

 

 

 

 

 

Capucine : "Une dernière où Lilou (encore elle)

choisit un pot pour les fleurs" Source: Externe

 

 

 

 

20180718_170820-COLLAGE

 

 

 

 

 Et voilà j'ai enfin fait mon second article.

Enfin c'est surtout Capucine qui a pris

les choses en main, trop pressée

de vous raconter ses vacances

 

A bientôt Source: Externe

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Merci pour cette histoire qui me fait rentrer dans ton merveilleux univers.
Répondre
M
J'ai adoré regarder ton reportage sur Capucine et ses amies en vacances, elles sont tellement craquantes. Comment ne pas craquer devant elles. Tes choupinettes ont été bien gâtées il faut le reconnaître. Les tenues et chaussures que tu leur a faites sont vraiment très réussies bravo !! Bisous et bon dimanche :).
Répondre
W
Contente de découvrir tes petites à la plage, elles sont mignonnes en maillot de bain ! J'aime beaucoup tes photos de Lilou et Junko jouant au ballon, elles sont très naturelles. <br /> <br /> Bravo pour les petites chaussures, tu te lances toujours des défis et ils sont à chaque réussis !<br /> <br /> Encore une journée de canicule, on se traîne lamentablement !<br /> <br /> Bon week-end, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
C
Elles sont super mignonnes ces chipies!<br /> <br /> Superbes tenues!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bonsoir Babou, j'ai un plaisir à lire tes saynètes! je souris en te lisant! bon pour le moral, le cœur, les rides …. ne pas les oublier! et enfin le plaisir que tu procures! elles sont un bol de vitamines que j'apprécie et j'en redemande!<br /> <br /> bravo pour les tenues, les chaussures , un faible pour moi!<br /> <br /> bonne soirée et bisous <br /> <br /> claudine F.
Répondre
Chez Babou
Publicité
Archives
Publicité