Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Babou
Newsletter
24 août 2018

Birdy mon petit oiseau

 

 

Coucou,

 

Me voilà de retour avec une petite nouvelle

Elle est arrivée la veille de mon anniversaire

et je l'adore, c'est un magnifique cadeau

d'amour et de douceur

Elle a pourtant eu un voyage mouvementé  🤨

 

 

20180808_102014

 

 

 

Heureusement elle avait été

bien protégée pour éviter toute casse

avec trois tours de bulle pack  😙

 

 

 

20180808_102712

 

 

 

Et comme elle me l'a montré

quand j'ai ouvert son cocon rose

imprimé de petites étoiles dorées

Regardes Babou mon visage

était protégé et un bulle pack

entourait sa tête en plus de la coque

qui protège le visage 😅

 

 

 

20180808_102733

 

 

 

Très vite Birdy, mon petit oiseau

(prénom trouvé, sans le vouloir,

par mon mari qui, en la prenant

dans sa main, l'a comparé à un oisillon),

a sympathisé avec Capucine 😊

 

 

20180808_124619-COLLAGE

 

 

 

 

Elle a visite le jardin 😊

 

 

 

20180808_112910-COLLAGE

 

 

 

Jouée à chat avec Capucine

qui l'a tout de suite adopté

et lui a prêté sa robe.

Seul vêtement qui va à toutes les deux 😉

 

 

20180808_125016-COLLAGE

 

 

 

 

Elle a aussi essayé d'autres

perruques et s'est trouvé

un petit lapin pour la rassurer

après ce voyage éprouvant   😏

 

 

 

20180808_190905-COLLAGE

 

 

 

 

Mais comme vous pouvez le constater

la demoiselle n'a pas peur et

n'hésites pas à faire la casse-cou   😄

 

 

 

20180809_164822-COLLAGE

 

 

 

 

Cette petite puce s'appelle

à l'origine Navi, c'est une

Twinkle (Etincelle) de My Meadow

comme Ella que j'attends et dont

je vous avais parlé ICI

Elle mesure 16 cm comme Capucine.

C'est un véritable concentré de

douceur et, vous l'aurez compris,

j'en suis gaga  😂

Bien sûr je lui ai fait un vêtement

qu'elle vous montrera prochainement

 

 

A très bientôt Source: Externe

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Bonsoir,<br /> <br /> Cette petite Birdy est très jolie, j'adore son petit visage d'ange et toutes les wigs lui vont à ravir
Répondre
M
Oh comme elle est craquante ta petite Birdy ! Je comprends que tu en sois gaga.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Et bien son voyage a été périlleux ! Heureusement elle est saine et sauve
Répondre
B
Quel amour de petite puce , un vrai beau cadeau ....elle est trop craquante <br /> <br /> Je l'aime beaucoup en blonde , toute en douceur....<br /> <br /> Régale-toi bien avec elle 😍<br /> <br /> Bisouss , prends soin de toi.
Répondre
K
Coucou Babou<br /> <br /> J'espère que tu va mieux. ...<br /> <br /> Ravie de te lire en découvrant avec plaisir cette PETITE FLEUR, elle est trop BELLE , CRAQUANTE , ADORABLE , plus qu'a la vêtir , un travail minutieux t'attend vu son petit gabarit. ...<br /> <br /> MERCI DU PARTAGE. <br /> <br /> Douce journée. <br /> <br /> Doux week-end. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Chez Babou
Publicité
Archives
Publicité