Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Babou
Newsletter
2 septembre 2018

Birdy pas trop tentée par l'école

 

 

Coucou,

 

Et oui demain c'est déjà la

rentrée des classes

mais Birdy ne semble pas très intéressée.

 

A cette occasion je lui ai fait

une petite tenue.

 

Au départ tout allait bien

même si elle me trouvait un peu longue

(c'est fou comme ça prend plus de temps

pour les petites puces !) 

 

 

20180827_133019

 

 

 

 

Bon très sympa ton baratin

Babou mais tu crois pas qu'il

manque un petit détail

à ma tenue ?   🤔

 

 

 

 

20180827_133248

 

 

 

 

Vous avez vu Babou

m'a offert une sucette

parce que j'avais été gentille et patiente 😋

 

 

 

 

20180827_182918-COLLAGE

 

 

 

Et en plus t'as vu

Figaro elle m'a même fait un

petit noeud pour mettre

dans mes cheveux, trop cool !

 

 

 

20180827_183033-COLLAGE

 

 

 

Par contre elle m'a dit

que j'aurai une surprise bientôt.

Z'aime pas trop les surprises 😬

 

 

 

20180827_183151-COLLAGE

 

 

 

Tu sais quoi Figaro, z'aime

pas ma surprise 😏

 

 

20180828_143134

 

 

 

 

 

C'est un sac d'école qu'elle

a dit Babou mais z'aime pas l'école 😡

 

 

 

20180828_143331(0)

 

 

 

 

Allez Figaro faut vite trouver

une cachette 🐱

 

 

 

20180828_143451

 

 

 

 

Et il faut qu'elle soit bonne sinon

Babou va nous retrouver 😝

Z'aime pas l'école, z'aime pas l'école 🎶🎶🎶

 

 

 

 

20180828_160448

 

 

 

Bon comme vous voyez

Birdy ne se laisse pas faire 😁

Je me suis inspirée pour sa tenue

d'un patron pour dumplings My Meadow de Marsha ICI

 

Prochainement Birdy vous montrera

sa tenue cocooning 😉

 

Je sais elle est trop gâtée)

mais je ne sais pas lui résister.

 

Bonne rentrée aux enseignants et

enseignantes ainsi qu'aux élèves

(n'est ce pas Birdy 😂)

 

A très bientôt  Source: Externe

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Une petite merveille cette Birdy ...et elle a une si jolie tenue ...mais elle est bien trop petite pour aller à l’ école pour l’ instant ! ..l’ an prochain peut-être..😄 bises
Répondre
M
Quel beau travail ce n'est pas évident du tout de coudre pour une puce pareille. Cela demande tellement de minutie mais tu es tellement pleine de talents il suffit de voir le résultat. C'est trop mignon 😍vraiment. Ah quelle chanceuse cette petite Birdy une petite dernière très gâtée 😉. Et pour l'école il reste toujours une solution lui faire suivre des cours à domicile et voilà 😁. Je te dis 2xB = Bravo et bisous 😘
Répondre
K
Birdy est craquante dans sa jolie tenue d'écolière mais elle est trop petite , elle aura tout le temps d'apprendre , tu es là !!!!<br /> <br /> BRAVO pour les minis cousettes , c'est trop mignon , je sais ce quel travail est minutieux (j'ai une poupette de 14cm)!!!!!<br /> <br /> Une douce histoire qui rappelle la rentrée des tous petits et petites.<br /> <br /> Douce soirée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Trop mignonne dans sa nouvelle tenue!<br /> <br /> Mais elle est trop petite pour l'école et puis elle veut rester avec maman...ça fait pas longtemps qu'elle est arrivée et veut profiter un peu plus longtemps de toi....lol...<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Magnifique la jolie tenue de Birdy, BIZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
Chez Babou
Publicité
Archives
Publicité