Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Babou
Newsletter
5 septembre 2018

Birdy aime à cocooner 😃

 

 

Coucou,

 

Petit retour en arrière 😉

Avant la rentrée des classes

Birdy, qui aime bien cocooner,

a eu droit un pyjama inspiré

du modèle de Lynne déjà vu ICI

 

Et comme souvent pyjama rime avec lit,

j'ai décidé de lui faire un lit, genre sac

de couchage trouvé ICI

J'ai juste modifié les dimensions données à la base

et rajouté un petit oreiller (bah oui c'est plus confortable !)

Lilou lui a fait un peu de lecture

 

 

 

20180825_174424-COLLAGE

 

 

 

 

Ensuite c'est Birdy qui a fait la lecture à Figaro 😄

 

 

 

 

20180825_181952-COLLAGE

 

 

 

Bien qu'elle ne soit pas trop

décidée il était l'heure de dormir

 

 

 

 

 

20180826_092052-COLLAGE

 

 

 

Et comme vous voyez le marchand

de sable n'est plus très loin

 

 

 

20180826_091004-COLLAGE

 

 

 

Dis Babou, est ce que Figaro

peut rester près de moi ?

 

 

 

20180825_180950-COLLAGE

 

 

 

 

Comme vous savez je ne peux

lui résister, elle s'est enfin endormi

 

 

20180826_090855

 

 

 

Certaines fois elle invite

Capucine à dormir avec elle

et lui prête même son pyjama

 

 

 

20180827_195318

 

 

 

 

Heu Babou est ce que tu peux

nous laisser la lumière encore un peu ?

 

 

 

20180827_195923

 

 

 

Et voilà pour aujourd'hui.

Comme vous voyez Birdy a

maintenant de quoi s'habiller.

Je vais commencer à m'occuper

de l'arrivée d'Ella dont je vous

ai montré une photo ICI

 

 

A bientôt Source: Externe

 

Publicité
Commentaires
M
Petite Birdy ne peut que bien dormir et lire aussi dans un aussi beau petit lit ! Quel beau travail, elle a été super gâtée avec ton adroit et magnifique travail, bravo ! Beaucoup de travail pour ces petites qui occupent aussi agréablement les journées, bonne continuation pour Ella ! Bisous et bonne journée !
Répondre
B
Trop mimi ton histoire
Répondre
B
Ohhhh , je voudrais bien '' cocooner '' avec Birdy moi aussi 😊😄😉<br /> <br /> Tout est adorable , un grand bravo !<br /> <br /> Bonne soirée .<br /> <br /> Bisouss.
Répondre
W
Coucou Babou, <br /> <br /> Me voilà rentrée de vacances et je découvre la mignonne petite Birdy ! J'ai vu les changements de perruques, ébouriffée ça lui va bien. <br /> <br /> Tu fais des merveilles pour d'aussi petites puces, quelle patience tu as ! <br /> <br /> Pouf, lit, on peut dire qu'elles ne manquent de rien. <br /> <br /> Et comme tu le dis si bien, c'est normal, on ne peut pas résister à d'aussi jolis minois. <br /> <br /> Bonne soirée, à bientôt. <br /> <br /> Bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
B
Adorable tes petites puces et leurs petites manies cooconing...BIZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
Chez Babou
Publicité
Archives
Publicité